- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Les invitations du mois de décembre de la CCI2M

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les activités du mois de décembre à la CCI2M et la vente de poinsettias et cartes de Noël au profit de la Fondation Sercan.

Maintenant présidée par Maxime Plante, qui a pris la relève de Caroline Parent, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) annonce deux nouvelles activités pour ce mois de décembre, en formule virtuelle bien évidemment. Tout d’abord, le Matin de Noël aura lieu le vendredi 11 décembre prochain et, bien qu’il sera différent cette année, il sera festif. Les participants auront, en effet, la chance de recevoir une belle boîte réconfort comprenant plusieurs produits locaux, pourront participer à un quiz spécial, réseauter avec les participants et même voir le vrai père Noël. Tout ça se passera dans la matinée du 11 décembre, de 8 h à 10 h. Comme déjà annoncé dans nos pages, le Dîner du maire aura lieu comme à l’habitude, précisément le jeudi 17 décembre. Plus de détails sont à venir (et on promet de nous surprendre!) pour cette activité au cours de laquelle le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, prendra la parole. On vous invite, bien sûr, à inscrire ces dates à votre agenda et à réserver dès maintenant vos places pour le Midi de Noël car le nombre de participants est limité. Pour cela, on rend sur le [www.chambrecommerce.com]. Enfin, pour toute autre question, n’hésitez surtout pas à communiquer avec l’équipe de la CCI2M, au 450 491-1991 ou à l’adresse courriel info@cci2m.com.

Un petit mot, enfin, pour vous signaler que la Fondation Sercan, qui supporte financièrement la Maison de soins palliatifs Sercan et l’organisme Sercan, dont les services sont offerts tout à fait gratuitement à l’ensemble de la population des Basses-Laurentides, poursuit ces jours-ci sa vente de poinsettias et de cartes de Noël. Les poinsettias sont offerts en pots de 6’’ (15 $) et 13’’ (32 $), alors que les cartes de Noël sont proposées de façon individuelle (2 $) ou en paquet de 5 ( 9 $) ou de 20 (35 $). Les quantités sont limitées et on vous invite donc à communiquer dès maintenant au 450 491-1912 ou à vous rendre sur le [www.maisonsercan.ca] pour vos commandes.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top