- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Le Défi têtes rasées de Leucan Laurentides-Lanaudière

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Défi têtes rasées de Leucan Laurentides-Lanaudière et la 32e édition de la Clinique juridique téléphonique.

Encore cette année, Leucan Laurentides-Lanaudière tiendra son Défi têtes rasées. Comme c’est devenu l’habitude, l’événement se déploiera sur trois sites de rasage officiels, dont un à Place Rosemère, le 9 juin prochain, et un autre au Festival de la galette et des saveurs du terroir qui aura lieu au mois de septembre prochain dans le Vieux-Saint-Eustache. À Rosemère, où l’événement en sera à sa 17e édition, Simon Louis-Seize, planificateur financier et directeur de division chez IG Gestion de patrimoine, à Boisbriand, assurera le rôle de président d’honneur et sera secondé du porte-parole Jessy Martel, 7 ans. À Saint-Eustache, ce sera à nouveau le jeune Loudovick Gauthier, 13 ans, qui agira à titre de porte-parole de ce Défi têtes rasées Leucan dont ce sera, au niveau local, la quatrième édition. Même si l’événement aura lieu dans quelques mois, il est possible de s’inscrire dès maintenant à l’un des trois sites de rasage organisés par Leucan Laurentides-Lanaudière en visitant le site [http://www.tetesrasees.com]. Car le Défi consiste aussi, ne l,Oublions pas, à amasser des fonds au profit de Leucan et des enfants atteints de cancer.

En partenariat avec le Barreau du Québec et le Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ), le Jeune Barreau de Montréal (JBM) tiendra la 32e édition de sa Clinique juridique téléphonique les 13 et 14 avril prochains. Ainsi, durant ces deux journées, et cela, de 9 h à 16 h 30, des avocats et notaires bénévoles à travers la province offriront gratuitement des conseils juridiques par téléphone grâce à une collaboration avec le Jeune Barreau de Québec (JBQ) et l’Association des Jeunes Barreaux de région (AJBR). Cette Clinique juridique téléphonique sera donc l’occasion pour les citoyens de s’informer de leurs droits et de leurs obligations. Qu’il s’agisse de préoccupations reliées à la famille, au bon voisinage, à la consommation de biens, au travail, à la gestion des successions ou autres, les avocats et notaires bénévoles seront disponibles pour répondre aux appels de la population sur l’ensemble du territoire québécois. L’an dernier, plus de 3 000 appels avaient été logés lors de cette clinique. Cette année, pour en bénéficier, il faudra signaler le 1 844 779-6232.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top