- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

L’automne au Vignoble Rivière du Chêne

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: l’automne au Vignoble Rivière du Chêne et décès d'Agathe Savard, fondatrice du Centre Marie Eve.

Mine de rien, l’automne vient de s’installer et avec lui arrive, entre autres, le temps des vendanges dans les vignobles d’ici. C’est le cas au Vignoble Rivière du Chêne, à Saint-Eustache, où les passionnés comme les curieux du vin sont conviés à plusieurs activités jusqu’à la fin novembre. Du nombre, mentionnons la découverte en boutique de vins du Québec d’indication géographique protégée (IGP), les visites guidées, des dégustations d’une planche gourmande sur la terrasse, les pique-niques sous la pergola au pied des vignes ou encore, dès le 6 octobre, les «Brunchs & dîners d’automne» . Et il ne faut surtout pas oublier cette possibilité de devenir vendangeur d’un jour; les prochaines dates pour vivre cette expérience étant les 5, 6, 12, 13 et 14 octobre. À ce sujet, je vous invite, pour réserver, à communiquer au 450 491-3997, poste 118, ou à vous rendre, en ligne, au [http://www.vignobleriviereduchene.ca/vendanges]. Bon automne à tous!

Enfin, pour terminer, permettez-moi d’offrir mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Agathe Savard, décédée le 9 septembre dernier à l’âge de 87 ans. Mme Savard est connue du milieu communautaire d’ici, et y a d’ailleurs imprégné une marque indéniable, pour avoir fondé à Saint-Eustache le Centre Marie Eve. Cet organisme propose, depuis 37 ans déjà, à travers les Basses-Laurentides différents services à la femme enceinte ou la mère ayant des enfants de moins de deux ans vivant des difficultés, et tout cela dans un espace chaleureux et accueillant. Basé à Saint-Eustache, l’organisme a aussi, précisons-le, des points de service du côté de Blainville et de Saint-Jérôme. Encore une fois, toutes mes condoléances et, pour que le souvenir de Mme Savard demeure bien vivant, je vous invite à soutenir, par des dons matériels ou en argent, et même en devenant bénévole, le Centre Marie Eve en vous rendant sur le [http://www.centremarieeve.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top