- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La soirée «DING DON$» de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la soirée virtuelle gastronomique DING DON$ de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et l’encan virtuel de la CCI2M.

Après son marathon virtuel qui lui a permis d’amasser plus 30 000 $, la Fondation Hôpital Saint-Eustache y va d’une nouvelle activité de financement. Cette fois, la Fondation Hôpital Saint-Eustache vous propose de prendre part à une soirée virtuelle gastronomique, le vendredi 4 décembre prochain, dans le confort de votre maison. Ce sera l’occasion de passer du bon temps ensemble, d’une manière bien évidemment différente, en compagnie du comédien Emmanuel Auger et de sa fille Daphnée, née à l’Hôpital de Saint-Eustache, qui agiront à titre d’animateurs. En plus de déguster un repas gastronomique 4 services concocté par Leblanc Traiteur et livré chez vous, la soirée sera aussi l’occasion de mettre en lumière les héros 2020 de la Fondation, d’entendre de touchants témoignages et de prendre part à un encan virtuel. Et ce n’est pas tout, on pourra même danser en fin de soirée grâce aux Productions Skip! Bref, toute une soirée en perspective! Vous voulez y prendre part? Il suffit de s’inscrire via le [http://www.fondationhopitalsainteustache.com/ding-don] où vous pourrez aussi consulter le menu.

Malgré la COVID-19, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) tiendra son encan annuel, et cela, du 13 au 17 novembre prochains, et, vous l’aurez deviné, de façon virtuelle. En plus de tenir différents encans silencieux à partir du vendredi 13 novembre, en ligne et accessibles à tous, les participants de l’événement pourront profiter exclusivement de l’encan crié, le mardi 17 novembre, en formule 5 à 7, pour tenter d’obtenir des items exclusifs. Les gens d’affaires sont d’ailleurs invités à offrir dès maintenant un cadeau pour ces deux encans et ils peuvent, à cet effet, communiquer avec l’équipe de la CCI2M. Pour s’inscrire ou en savoir davantage, je vous invite à vous rendre sur le [www.chambrecommerce.com] ou à contacter directement la CCI2M par téléphone au 450 491-1991 ou encore par courriel, à l’adresse info@cci2m.com.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top