- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La prudence est de mise: faites appel à l’Opération Nez rouge

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: l’Opération Nez rouge et l’offre 20 % du Vignoble Rivière du Chêne.

La prudence la plus élémentaire recommande de ne pas prendre le volant après avoir consommé de l’alcool ou toute autre substance. Certaines personnes défient encore cette logique, alors que se multiplient pourtant les moyens de revenir à la maison en toute sécurité. Depuis 35 ans, l’Opération Nez rouge (qui n’a certes plus besoin de présentation) offre un service de raccompagnement en décembre, période où l’on est peut-être plus susceptible de se laisser tenter par le diable. Depuis le début de la campagne 2018, pas moins de 16 222 automobilistes ont déjà choisi de terminer leur soirée en beauté en bénéficiant de ce service. Autant d’incidents regrettables ont donc pu être évités. C’est un pensez-y bien! Pour demander un raccompagnement, on signale le 514 666-4011 et on peut en savoir davantage en effectuant un petit détour au [https://operationnezrouge.com/fr].

Vous le savez parce que votre hebdo L’ÉVEL en a déjà parlé dans ses pages, mais le Vignoble Rivière du Chêne fête cette année ses 20 ans d’existence. Pour souligner cela, le vigneron propriétaire Daniel Lalande offre jusqu’au 31 décembre prochain à sa boutique située au 807, chemin Rivière-Nord, à Saint-Eustache, 20 % de rabais à l’achat de deux bouteilles et plus sur ses vins, à l’exception de ceux de ses nouvelles gammes «L’empreinte distinctive du vigneron» et «L’empreinte C» , issus du vignoble d’Oka. Voilà, certes, une belle façon de célébrer, avec la modération qu’il se doit, le 20e anniversaire d’une entreprise qui a su se distinguer au fil des ans. Pour connaître et découvrir les vins que propose le Vignoble Rivière du Chêne, je vous invite à consulter le: [http://www.vignobleriviereduchene.ca].

Voilà, c’est maintenant le moment pour moi de vous souhaiter un très joyeux temps des Fêtes, puisque cette chronique fera relâche au cours des prochaines semaines pour vous revenir dans l’édition du 23 janvier. D’ici là, profitez bien de ces moments que vous partagerez avec votre famille et vos proches!

Sur ce, bonne fin d’année 2018, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top