- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La Journée internationale des femmes avec Guylaine Tremblay

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un Dîner de la femme avec Guylaine Tremblay et le premier anniversaire du groupe de gens d’affaires BNI La Cité de Mirabel.

Afin de souligner la Journée internationale des femmes, qui a pour thème cette année Le respect, ça se manifeste!, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) tiendra, le mardi 19 mars prochain, dès 11 h, son Dîner de la femme. Après Marieloup Wolfe, l’an dernier, c’est une autre comédienne, tout aussi populaire d’ailleurs, qui sera l’invitée de la CCI2M, à savoir Guylaine Tremblay. Celle-ci est, bien sûr, connue pour le rôle principal de Marie Lamontagne qu’elle campe, depuis septembre 2012, dans la télésérie Unité 9 qui prendra fin, on le sait, cette année après sept saisons. Comme le veut la formule, c’est sous forme d’entrevue que l’invitée du jour sera appelée à parler de son parcours professionnel qui se veut, on s’en doute, des plus inspirant. Des billets pour assister à ce dîner, qui se déroulera aux Salles de réception Sous le charme des érables, étaient toujours disponibles au moment d’écrire ces lignes. Pour s’en procurer, je vous invite à communiquer sans tarder avec l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991 ou à l’adresse courriel info@cci2m.com.

C’est jeudi le 21 février dernier que se sont réunis tout près de 150 entrepreneurs de la région afin de souligner le premier anniversaire du groupe de gens d’affaires BNI La Cité de Mirabel, mis sur pied par l’homme d’affaires Ray Junior Courtemanche. Ce groupe, qui a brassé plus de 8 000 000 $ en chiffre d’affaires au cours de sa première année, regroupe 54 membres qui se réunissent chaque semaine sous la formule rigoureuse de BNI et qui ont échangé 1 090 références, générant précisément 8 055 757 $ en affaires conclues. Il est à noter que cette section BNI se démarque par son nombre de plus de 50 membres depuis sa création, lui valant le statut de section Platinum (premier au Canada). La formule BNI incite les entrepreneurs à bâtir la relation avant la transaction et nous avons pu constater en assistant à cette célébration que la relation entre les membres est bien établie. On peut suivre le groupe BNI La Cité de Mirabel sur la page [http://www.facebook.com/bnilacitedemirabel].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top