- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La Fondation Sercan lance sa campagne de poinsettias et de cartes de Noël

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne de poinsettias et de cartes de Noël de la Fondation Sercan, HGrégoire et la campagne Opération Nez rouge, et les guignolées à venir dans la région.

J’aimerais, en premier lieu, vous signaler que ce sera sous la présidence d’honneur de Louise Lefebvre et Réal Jobin que se déroulera la 13e campagne de poinsettias et de cartes de Noël organisée par la Fondation Sercan. L’objectif est de vendre cette année 800 poinsettias, offerts en deux formats. Les prochaines dates de livraison sont fixées aux 4 et 11 décembre. Quant aux cartes de Noël, elles sont disponibles à l’unité et en paquet de cinq cartes de modèles différents. La population est invitée à se procurer des poinsettias et cartes de Noël directement au bureau de la Maison Sercan située au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache, mais aussi, à différentes dates, à six points de vente dont on peut prendre connaissance en consultant dès maintenant le [http://maisonsercan.ca]. Vous y trouverez aussi les prix demandés pour chaque article.

Je vous ai déjà parlé de la campagne Opération Nez rouge qui débutera ce vendredi 29 novembre, mais, sachez également que HGrégoire, qui a pignon sur rue à Saint-Eustache, y sera à nouveau associé dans Laval–Basses-Laurentides, et cela, pour une 16e année de suite. En effet, Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire, sera président d’honneur, ici, dans la région. Aussi, l’entreprise s’investira encore plus cette année, et cela, à titre de partenaire pour la région de Montréal. En outre, HGrégoire offrira aux conducteurs bénévoles d’Opération Nez rouge la chance de gagner un voyage pour deux en Floride. Vous voulez vous inscrire à titre de bénévole? Il suffit de visiter le [http://www.operationnezrouge.com].

Après celle tenue à Deux-Montagnes, dimanche dernier, les guignolées se poursuivront au cours des prochains jours. À Sainte-Marthe-sur-le-Lac, elle aura lieu le 30 novembre; à Saint-Joseph-du-Lac, les 30 novembre et 1er décembre; à Pointe-Calumet, les 1er, 2 et 3 décembre; à Saint-Eustache, le 7 décembre; et à Oka, le 8 décembre. Et c’est sans oublier la Grande Guignolée des médias qui se déroulera le jeudi 5 décembre au bénéfice de Moisson Laurentides. Bien sûr, inutile d’insister sur l’importance d’être généreux et de penser, à l’approche de la période du temps des Fêtes, aux plus démunis.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top