- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La Course des pères Noël fait des heureux!

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un don des organisateurs de l’édition 2018 de la Course des pères Noël et la campagne Mondou Mondon des magasins Mondou.

Je sais fort bien que l’on veut tous oublier une fois pour toutes cette saison hivernale qui semblait vouloir encore s’accrocher ces derniers jours, mais permettez-moi tout de même de vous signaler que les organisateurs de l’édition 2018 de la Course des pères Noël, tenue au mois de décembre dernier, à Saint-Eustache, viennent de remettre un chèque de 2 751,02 $ aux responsables du Fonds de vulnérabilité de Saint-Eustache, et cela, pour une première fois en 12 ans. Chaque année, les profits de cette course sont versés, je le rappelle, à des organismes du milieu. Quant à la mission du Fonds de vulnérabilité, qui relève de la commission de la sécurité publique de la Ville de Saint-Eustache, celle-ci est de soutenir une personne ou une famille, résidant à Saint-Eustache, ayant vécu un événement difficile ou traumatique et de lui donner l’opportunité de vivre une activité agréable, un répit ou de lui remettre du matériel afin d’apporter un baume sur des blessures psychologiques. Une des activités du Fonds est l’Opération Lutins, une journée qui s’adresse à des enfants de 4 à 12 ans. Lors de cette journée, les jeunes ont l’occasion de participer à une activité où le plaisir est à l’honneur et ceux-ci se voient remettre un cadeau par le père Noël et ses lutins. Voilà, cela valait la peine d’être souligné, n’est-ce pas?

Vous aimez les animaux? La chaîne de magasins Mondou tient actuellement sa campagne Mondou Mondon dont les profits seront distribués dans les refuges pour animaux du Québec. C’est là qu’on accueille des animaux domestiques abandonnés, auxquels vous pouvez offrir une deuxième chance en les adoptant. La campagne se poursuit jusqu’au 8 mai prochain et vous pouvez verser votre don en magasin ou en ligne, au [http://www.mondou.com]. Les dons recueillis serviront notamment à la rénovation des refuges, à la stérilisation des animaux pour les gens à faible revenu, à l’achat d’équipement et de nourriture, aux frais médicaux ainsi qu’à l’organisation d’événements de micropuçage et d’adoption. L’objectif a été fixé à 150 000 $. Soyons généreux pour nos animaux!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top