- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La campagne de poinsettias et de cartes de Noël de la Fondation Sercan

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne de poinsettias et de cartes de Noël de la Fondation Sercan et la campagne «Un stylo pour toi = + d’aide pour moi».

À l’approche de la période des Fêtes, la Fondation Sercan vient de procéder au lancement de sa vente annuelle de poinsettias et de cartes de Noël qui se veut, vous le devinerez, l’occasion d’amasser des fonds pour soutenir la Maison de soins palliatifs de Saint-Eustache et l’organisme Sercan. Il s’agit d’une 12e édition de cette campagne et celle-ci sera placée cette année sous la coprésidence d’honneur de Louise Lefebvre et Réal Jobin, deux grands bénévoles de la Fondation Sercan. Les poinsettias, cultivés par les Serres Jacques Barbe, sont offerts en deux formats: 6 pouces à 15 $ et 12 pouces à 30 $. Des cartes de Noël sont également en vente, au coût de 2 $ l’unité ou de 9 $ le paquet de cinq cartes de modèles différents (possibilité de livraison). Pour commander, il suffit de communiquer au 450 491-1912 ou d’écrire à l’adresse courriel communication@maisonsercan.ca. Il est aussi possible d’acheter vos poinsettias et cartes de Noël à la Maison Sercan, située au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache. D’autres points de vente devraient s’ajouter d’ici peu et ceux-ci seront annoncés sur la page [http://www.facebook.com/maisonsercan].

Je vous l’apprends peut-être, les troubles de la santé mentale touchent autant les enfants et les adolescents que les adultes. On parle d’un individu sur cinq. C’est la raison d’être de la Fondation les petits trésors qui fait actuellement campagne avec le soutien de l’animatrice Chantal Lacroix et le Groupe Jean Coutu, sous le thème «Un stylo pour toi = + d’aide pour moi» . Vous aurez compris qu’on vous offrira d’acheter un stylo et celui que l’on vous propose en est serti de pierres naturelles et se présente dans un chic boîtier, au coût de 20 $. Pour chaque stylo vendu, Chantal Lacroix et le Groupe Jean Coutu s’engagent à verser chacun 4 $ à la Fondation les petits trésors qui, à son tour poursuivra sa mission qui est de contribuer à faire avancer la recherche, les soins en santé mentale des enfants et en autisme, ainsi qu’à offrir aux parents de précieux moments de répit. Pensez-y, lors de vos prochaines emplettes dans une pharmacie Jean Coutu, d’autant plus qu’un tel objet s’offre très bien en cadeau.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top