- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La 14e soirée Passion Fromage et Vins de la Fondation Émile-Z.-Laviolette

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la 14e soirée Passion Fromage et Vins de la Fondation Émile-Z.-Laviolette et l’ouverture d’un nouveau bureau pour Martin Roy et Associés.

La Fondation Émile-Z.-Laviolette que préside René Goyer, des Résidences funéraires Goyer, a annoncé, la semaine dernière, par l’entremise de son directeur général Pierre Legault, la tenue prochaine de la 14e édition de la soirée-bénéfice Passion Fromage et Vin. Celle-ci se déroulera le samedi 28 avril prochain, à compter de 18 h, à la Cabane à sucre Lalande, située au 862, montée Laurin, à Saint-Eustache. L’an dernier, l’organisme avait recueilli 22 500 $ et vise, cette année, à atteindre les 25 000 $. Je rappelle que les fonds amassés permettront à la Fondation Émile-Z.-Laviolette de supporter financièrement les différents programmes d’aide en nourriture et en réussite scolaire qu’elle supporte et qui sont destinés aux enfants de familles à faible revenu de la MRC de Deux-Montagnes et le sud de Mirabel. Plusieurs partenaires ont accepté de s’associer à cette soirée-bénéfice, dont vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE. Les billets pour prendre part à cette soirée-bénéfice sont actuellement en vente au coût de 100 $ chacun. Pour s’en procurer ou obtenir plus de renseignements, il suffit de communiquer avec la Fondation au 450 623-2112, ou de consulter le [http://emile-z-laviolette.com].

Installé à Deux-Montagnes depuis plus de 25 ans, le bureau d’ingénieurs Martin Roy et Associés, spécialisé en bâtiment durable, offre dorénavant ses services à Québec, où un nouveau bureau vient d’ouvrir ses portes. Situé dans le Centre culture et environnement Frédéric Back, à Québec, le bureau en question a été placé sous la direction d’André Legault qui s’est associé à Martin Roy, Marc Vaquerie et Alexandre Bouchard, dans ce projet d’expansion. La réputation de Martin Roy dans le domaine du génie bioclimatique et du développement durable n’est plus à faire. Avec plus de 25 ans d’expérience au Québec et au Canada, Martin Roy a reçu les plus hautes distinctions du Conseil de bâtiment durable du Canada en recevant le titre de LEED Fellow. Ses projets sont, nous dit-on, des exemples à suivre et ont remporté de nombreux prix. Donc, mes félicitations à toute l’équipe du bureau Martin Roy et Associés dont la réputation rejaillira désormais dans la Vieille Capitale!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top