- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Intermiel lance la campagne «Du miel pour la cause»

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne «Du miel pour la cause», d’Intermiel et le concours Les Monarques de la CCI2M.

L’entreprise agro-touristique Intermiel, située dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, nous informe qu’elle s’associe à Leucan Laurentides Lanaudière afin de venir en aide aux enfants atteints du cancer et leurs familles. Pour ce premier partenariat, une campagne ayant pour thème «Du miel pour la cause» sera mise de l’avant avec la vente de pots de miel «Ourson Leucan», à l’effigie de la coccinelle de l’organisme. La totalité des profits amassés au terme de cette campagne sera versée à la cause. Il est possible de s’en procurer, au coût de 5,50 $ chacun, en ligne, à la boutique d’Intermiel et dans de nombreux points de vente au Québec. Avec cette initiative, Intermiel espère aider à faire connaitre Leucan et, surtout, amasser un maximum de dons pour soutenir la cause. Déjà, Intermiel a aidé la cause de Leucan par le passé, entre autres, l’an dernier alors que l’entreprise avait avait remis 1 400 $ à l’organisme à la suite de l’événement Api-Yoga. Pour acheter en ligne ou connaître les points de vente: [https://intermiel.com].

 

Vous voulez partager vos réussites comme entreprise, comme entrepreneur? Ou encore, obtenir une belle visibilité? La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), présidée par Barbara Chillas, désire rappeler qu’il reste encore quelques semaines pour soumettre sa candidature au concours Les Monarques; événement qui permettra justement de récompenser des entreprises et gens d’affaires d’ici dans dix catégories. Les noms des gagnants seront dévoilés lors d’un gala qui aura lieu le jeudi 7 juin prochain, à compter de 17 h 30. Il est possible de poser sa candidature jusqu’au lundi 9 avril prochain, avant 15 h. Pour en savoir davantage ou télécharger le Guide de candidature, il suffit de consulter le [www.chambrecommerce.com]. Aussi, l’équipe de la CCI2M est disponible pour répondre aux questions et offrir un soutien. On peut la joindre au 450 491-1991. Bonne chance aux entreprises et aux entrepreneurs participants!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top