- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

ici chez vous

ici chez vous

Les gens d’affaires de la région sont invités à prendre part à l’événement Réseautage de la Fondation Pallia-Vie, qui aura lieu le 10 septembre, dès 17 h, au restaurant Fogo, de Boisbriand. La formule retenue pour l’occasion est celle d’un cocktail dînatoire, ce qui offre aux participants l’occasion d’échanger en toute convivialité, et ce, pour une très belle cause. Rappelons que le mandat de Pallia-Vie est d’offrir gratuitement des soins et des services de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides. Le coût du billet est de 225 $ par convives. Toutes personnes intéressées à participer à ce rendez-vous sont priées de communiquer avec Nancy Doré, au 450 431-0448, poste 203.

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Eustache invite les jeunes eustachois, âgés de 16 à 25 ans et désirant mettre leurs idées à contribution, à poser leur candidature afin de devenir membre de la toute nouvelle Commission jeunesse. Les candidats sélectionnés auront comme mandat de fournir des idées et des suggestions au conseil municipal, analyser des projets, participer et représenter les jeunes de leur ville lors d’événements municipaux, proposer des projets réalisables selon une enveloppe budgétaire et produire un plan d’action annuelle. Tous politiciens en herbe sont invités à remplir un formulaire en ligne, disponible jusqu’au 7 septembre, à l’adresse [http://www.saint-eustache.ca/candidatures-jeunesse].

La Ville de Saint-Eustache rappelle que les dernières dates autorisées pour les ventes-débarras de l’année sont les 1er et 2 septembre prochain, entre 10 h et 19 h. Les ventes-débarras sont permises pour les résidants sur tout le territoire de la ville. Afin de vous conformer aux règlements municipaux, consultez le site [http://www.saint-eustache.ca/citoyens-habitation-et-permis/ventes-debarras]. On y indique, entre autres, les normes d’affichage et les procédures d’inscription pour ceux qui désirent annoncer gratuitement leur vente-débarras sur le site Web de la Ville. Pour plus de renseignements, les citoyens peuvent communiquer avec le Saint-Eustache Multiservice (SEM), au 450 974-5000.

|

Ici chez vous

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top