- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

ici chez vous

ici chez vous

À l’occasion de la Semaine l’amitié n’a pas d’âge, dédiée aux relations intergénérationnelles, Les Petits Frères, organisme sans but lucratif présent à Saint-Eustache et à Oka, avec la Maison Juliette-Huot, ont fait appel, ces derniers jours, à la solidarité citoyenne en invitant la population à signer la déclaration de la campagne Aimons jusqu’au bout. Avec cette campagne, Les Petits Frères souhaitent que l’isolement des personnes âgées soit enfin reconnu comme un enjeu de société. Déjà, plus de 3 500 personnes ont signé la déclaration. Les Petits Frères espèrent recueillir un total de 10 000 signatures puisque la campagne se poursuit jusqu’au 1er juillet prochain. Pour participer, vous avez rendez-vous sur le [http://www.aimonsjusquaubout.ca].

 

Je vous rappelle que c’est le vendredi 2 juin que déroulera la 14e édition du Relais pour la vie, de la MRC de Deux-Montagnes, une importante activité de financement au profit de la Société canadienne du cancer pour lequel un objectif de 105 000 $ a été fixé. En tout, une trentaine d’équipes de marcheurs seront de la ligne de départ sur le coup de 19 h, sur le site de l’école Lake of Two Mountains, à Deux-Montagnes. Il reste donc quelques jours pour verser un don à l’un des marcheurs qui y prendra part, mais on peut aussi contribuer en consultant le [relaispourlavie.ca].

 

Le Bureau du cinéma et de la télévision des Laurentides (BCTL) accomplit, si vous ne le saviez pas encore, à merveille son rôle de fenêtre ouverte sur notre région. La semaine dernière, le BCTL accueillait une délégation chinoise composée de producteurs, réalisateurs et cinéastes en repérage de lieux potentiels pour une télésérie d’envergure qui sera tournée l’automne prochain. Ils ont visité plusieurs lieux, notamment à Blainville et Oka. Sachez que depuis 1997, le BCTL a été associé à quelque 500 tournages qui ont généré des retombées économiques évaluées à 100 millions de dollars. Cette performance place les Laurentides au premier rang pour les tournages réalisés à l’extérieur de Montréal.

 

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top