- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

ICI chez vous – 17 avril 2013

L’organisme Habitat pour l’humanité, région des Deux-Montagnes, tiendra la sixième édition de sa soirée Vins et fromages le vendredi 19 avril à la Maison du citoyen, à Saint-Eustache. Les fonds obtenus serviront à l’achat du terrain qui accueillera une troisième maison Habitat pour l’humanité, laquelle sera située, cette fois, sur le territoire de Saint-Eustache. L’évènement est sous la présidence d’honneur de Stéphanie Patrie, copropriétaire de VitroPlus/Ziebart, de Saint-Eustache. Le sommelier de la soirée est le restaurateur et traiteur Simon Farsa, tandis que les fromages seront fournis par Agropur. Pour se procurer des billets, en vente au coût de 100 $, il suffit de téléphoner au 514-842-7007 ou de consulter le [www.habitatrdm.org].

La prochaine conférence de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac sera le Dîner de la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac qui se tiendra le mardi 23 avril prochain. À cette occasion, Mme Sonia Paulus entretiendra les convives sur les plus récentes nouvelles concernant les enjeux pour la municipalité qu’elle représente. Les billets sont disponibles au coût de 45 $ pour les membres de la Chambre et de 60 $ pour les non-membres. Pour plus de renseignements: 450-491-1991.

Pour une 15e année, les citoyens sont conviés au populaire Buffet gastronomique préparé par quatre grands chefs cuisiniers de la région, qui se tiendra le 26 avril prochain. Vous mangerez merveilleusement bien, mais surtout vous appuierez une belle cause, celle du Parrainage civique Basses-Laurentides. À noter que c’est le chef de la direction d’EDM Construction et président de Bâtimo, Francis Charron, qui en assure la présidence d’honneur. L’événement aura lieu au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville. L’objectif est d’amasser la somme de 40 000 $. Pour des billets, au coût de 195 $, veuillez composer le 450-430-8177.

Les banques alimentaires du Québec ont besoin de dons pour soulager la faim. Dans notre région, il y a 14 000 personnes, dont 32 % sont des enfants, qui se tournent vers Moisson Laurentides chaque mois. Du 18 avril au 9 mai, les magasins Provigo, Maxi et Loblaws tiendront leur collecte de denrées du printemps. Vous pouvez contribuer en mettant des denrées non périssables dans les bacs situés à l’entrée du magasin ou faire un don en argent à la caisse.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top