- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Heureux temps des Fêtes à tous!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: vœux du temps des Fêtes, l’Opération Nez Rouge et la Tournée Yahou Amusement.

Tout d’abord, permettez-moi de profiter de cette chronique pour souhaiter à tous nos lecteurs et annonceurs un très joyeux Noël, tout comme une bonne et heureuse année 2020. Profitez bien des prochains jours auprès de votre famille, de vos proches et vos amis pour faire le plein d’heureux moments dont vous allez vous souvenir longtemps! Dans un autre ordre d’idée, j’en profite pour vous signaler que votre hebdo L’ÉVEIL fera relâche au cours des deux prochaines semaines, soit les 1er et 8 janvier, pour mieux vous revenir le mercredi 15 janvier prochain. D’ici là, je vous souhaite à nouveau un bon et excellent temps des Fêtes!

Je vous rappelle que la 36e campagne de raccompagnement de l’Opération Nez rouge file toujours à toute vitesse. En date du 19 décembre dernier, l’Opération Nez rouge se disait pour le moins fière d’avoir pu compter sur l’indéfectible soutien de 21 294 bénévoles, et cela depuis le 29 novembre dernier; des bénévoles qui avaient offert à 28 666 automobilistes un raccompagnement sécuritaire. Et on s’attendait d’ailleurs à ce que la demande demeure encore très élevées au cours des prochains jours. L’organisation rappelle à tous les volontaires désirant revêtir le dossard rouge qu’il sera possible de le faire jusqu’à la toute dernière journée d’activité de l’Opération Nez rouge, le 31 décembre prochain. Pour demander un raccompagnement, on signale le 514 666-4011 ou l’application mobile offerte par l’organisation.

Enfin, les jeunes et leurs parents seront sans doute heureux d’apprendre que, du 27 au 30 décembre, la Tournée Yahou Amusement fera escale au DekHockey St-Eustache, situé au 655, rue Dubois, en bordure de l’autoroute 640 Ouest. Ils pourront alors s’amuser tout en contribuant à la cause des jeunes de notre région car, pour chaque billet vendu, un montant de 2 $ sera remis à la Fondation Émile-Z.-Laviolette. La Tournée Yahou Amusement est un circuit avec de nombreux jeux gonflables pour les jeunes. Pour y participer, les familles sont invitées à s’inscrire via le site d’inscription de la page Facebook de Yahou Amusement. Des billets seront également disponibles à l’entrée du DekHockey St-Eustache, les jours de l’événement. Le nombre de places est limité.

Sur ce, bon temps des Fêtes, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top