- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Fête nationale du Québec: J’affiche ma fierté!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Fête nationale du Québec à Saint-Eustache et le Relais pour la vie à la maison.

Je ne vous apprends rien en vous disant que la COVID-19 a changé nos habitudes de vie et que cela ne cessera pas demain matin. Mais, cela ne nous empêche pas d’être créatif dans les circonstances. Et c’est ce dont a fait preuve la Corporation des fêtes de Saint-Eustache qui, avec l’aide du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, a dû se retourner de bord, comme on dit, pour concocter une programmation qui permettra aux Eustachois de célébrer malgré tout la Fête nationale du Québec. Parmi les idées retenues, il y a celle que les résidents de Saint-Eustache retrouveront dans leur Publisac de cette semaine. En effet, ils y découvriront un drapeau du Québec qu’ils sont invités à afficher dans leurs fenêtres. Le tout s’inscrit dans le cadre d’une initiative nommée «J’affiche ma fierté» par l’entremise de laquelle les Eustachois seront conviés à décorer leur maison et à partager leurs photos et «selfies». Votre hebdo L’ÉVEIL est fier de participer à cette initiative, tout comme les marchands Metro de Saint-Eustache où il sera possible de se procurer le drapeau du Québec. D’autres initiatives seront annoncées d’ici le 24 juin. Soyez à l’affût!

Cette année, c’est à la maison que se déroulera le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer. Les participants du Relais de la vie se donnent donc rendez-vous ce samedi 13 juin, de 19 h à 21 h, pour se rassembler de façon virtuelle et montrer aux personnes touchées par le cancer qu’elles ne sont pas seules. Dans la MRC de Deux-Montagnes, c’est Geneviève Éthier, directrice des ventes pour nos hebdos, qui agira à titre de présidente d’honneur de la 17e édition de l’activité. Comme nous connaissons tous au moins une personne qui est atteinte du cancer ou qui en est décédé, je vous invite à supporter (chercher «Relais pour la vie à la maison» dans un moteur de recherche) cette cause en versant un don à l’une des équipes inscrites, dont celle de ma collègue Geneviève Éthier.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top