- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Du théâtre dans le cadre de la Semaine des proches aidants

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Semaine des proches aidants et la campagne d’Halloween de Leucan Laurentides-Lanaudière.

Dans le cadre de la Semaine des proches aidants, qui se déroulera du 4 au 10 novembre prochain, le Comité des proches aidants Deux-Montagnes et Sud de Mirabel présentera, le dimanche 4 novembre, dès 13 h, au au Centre d’art La petite église, située au 271, rue Saint-Eustache, la pièce de théâtre Les hauts et les bas des proches aidants. Il s’agit d’une présentation du théâtre Vies à Vies, du Réseau FADOQ -Région des Laurentides. À la fois touchante et humoristique, entrecoupée de chansons entre les scènes, la pièce en question permet de mieux comprendre le vécu des proches aidants, nombreux on le sait. L’entrée à cette pièce est gratuite pour tous et les proches aidants sont, bien sûr, invités à assister nombreux. Notons qu’il y aura aussi sur place des kiosques et qu’un léger goûter sera offert aux participants. On peut réserver sa place dès maintenant en communiquant avec Brigitte Bolduc, au 450 472-9540.

Je ne vous apprends rien en vous disant que c’est aujourd’hui, ce mercredi 31 octobre, l’Halloween. En marge des messages de prudence et d’invitation à la fête, permettez-moi de relayer cette requête de Leucan Laurentides-Lanaudière qui vous demande de préparer quelque petite monnaie pour la remettre aux enfants qui porteront la tirelire rouge de l’organisme, en cette soirée du 31 octobre. Les fonds amassés serviront à financer le service de sensibilisation et d’accompagnement en milieu scolaire, dont l’objectif est de faciliter le retour en classe des élèves atteints de cancer, après une période d’hospitalisation. L’an dernier, c’est tout de même une jolie somme de 45 000 $ qui avait été récoltée, dans notre région. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce programme et sa raison d’être, vous pouvez visionner le témoignage de Camille Parker, 19 ans, survivante d’un cancer pédiatrique, qui a bénéficié de ce service d’accompagnement en classe. C’est au [http://www.leucan.qc.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top