- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Deux activités de financement à venir pour la Fondation Sercan

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les activités à venir à la Fondation Sercan et la campagne publicitaire de HGrégoire.

À nouveau, la Fondation Sercan, qui supporte financièrement les organismes que sont la Maison de soins palliatifs et Sercan, offre l’opportunité d’aller manger à la cabane à sucre Au pied de cochon du chef Martin Picard. Pour une cinquième année de suite, on peut en effet réserver dès maintenant une place ou une table de 8 à 15 places au réputé endroit. Cette soirée se déroulera le jeudi 22 novembre prochain, dès 18 h 30, et il en coûtera 145 $ par personne (service et taxes inclus) pour y prendre part. Pour réserver sa place (oui, il en reste toujours!), il suffit de communiquer au 450 491-1912 ou de consulter le [http://www.maisonsercan.ca” target=”_blank” title=”Consultez notre site pour obtenir plus d’information”>http://http://www.maisonsercan.ca].

Toujours en ce qui concerne la Fondation Sercan, celle-ci est actuellement à solliciter les écoles afin que leurs élèves amassent des fonds le soir de l’Halloween, le mercredi 31 octobre prochain. Jusqu’à maintenant, cinq écoles (au Cœur-du-Boisé, des Jardins-des-Patriotes, Terre des jeunes, Village-des-Jeunes, à Saint-Eustache, et Sauvé, à Deux-Montagnes), ont accepté de participer à cette campagne de tirelires. Si d’autres écoles souhaitent aussi y prendre part, elles peuvent joindre la Fondation Sercan au 450 491-1912 ou consulter le [http://www.maisonsercan.ca” target=”_blank” title=”Consultez notre site pour obtenir plus d’information”>http://http://www.maisonsercan.ca].

Le concessionnaire HGrégoire, basé notamment rue Dubois, à Saint-Eustache, vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette l’humoriste Jérémy Demay. Cette nouvelle campagne met l’accent sur les économies, la grande sélection et la qualité des véhicules d’occasion qui ont mené au succès de HGrégoire. Cette campagne publicitaire veut montrer à quel point il est intelligent de faire l’achat d’une voiture d’occasion chez HGrégoire, le tout avec une pointe d’humour. La campagne qui a pour thème «L’occasion intelligente» sera déclinée sur différents médiums au Québec, particulièrement sur les chaînes de télévision nationales et réseaux sociaux de HGrégoire, notamment via la page [http://www.facebook.com/PageHGregoire]. On peut aussi voir les trois publicités télévisuelles sur YouTube.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top