- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Des activités de financement à venir pour nos organismes

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: des activités de financement à venir pour nos organismes.

Après un temps de repos bien mérité, les responsables des organismes d’ici ont repris le collier et nous proposent des activités de financement à venir. Toutes sont évidemment importantes pour que ces organismes poursuivent leurs missions respectives, que ce soit auprès des personnes atteintes de cancer ou en fin de vie, dans le cas de la Fondation Service, ou auprès des établissements scolaires venant en aide aux enfants de familles à faible revenu de la région, dans le cas de la Fondation Émile-Z.-Laviolette. Je ne peux que vous encourager à les soutenir.

Tout d’abord, la Fondation Sercan a deux activités à son calendrier. Tout d’abord, l’humoriste Simon Gouache présentera un spectacle-bénéfice à la salle Le Zénith Promutuel Assurance le mardi 29 octobre, à 20 h. Plus précisément, ce passionné de stand-up livrera son deuxième one-man-show intitulé tout simplement Une belle soirée!. Coût du billet: 35 $. Également, la Fondation Sercan tiendra la sixième édition de sa soirée «Une grosse bouffe pour la bonne cause» , laquelle se déroulera cette fois le jeudi 7 novembre, à compter de 18 h 30, à la Cabane du Pied de Cochon du chef Martin Picard. Coût: 145 $. Dans les deux cas, des billets sont toujours disponibles. Pour en savoir davantage ou réserver: 450 491-1912 ou [http://maisonsercan.ca].

Par ailleurs, la Fondation Émile-Z.-Laviolette a prévu, le dimanche 24 novembre, à 20 h, à la salle Le Zénith Promutuel Assurance, un spectacle-bénéfice avec Bruno Pelletier et ses invités que seront alors Annie Villeneuve, Laurence Jalbert, King Melrose et Michaël. Bien évidemment, à l’approche du temps des Fêtes, ce sera un «Noël intime» que ces chanteuses et chanteurs proposeront. Les billets sont en vente dès maintenant à partir de 40 $. Dans ce cas-ci, on peut obtenir ses billets en communiquant avec Pierre Legault, directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, au 514 945-2231, ou en consultant le [https://emile-z-laviolette.com].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top