- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Chocolats Favoris ouvre ses portes à Saint-Eustache

ici chez vous

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: ouverture d’une succursale Chocolats Favoris à Saint-Eustache et 31e édition de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle.

Une nouvelle succursale de Chocolats Favoris a ouvert ses portes, en fin de semaine de dernière, à Saint-Eustache et aura plus précisément pignon au 589, boulevard Arthur-Sauvé. Il s’agit d’une 35e chocolaterie à ouvrir ses portes pour l’entreprise de fabrication artisanale qui a vu le jour en 1979 à Lauzon, sur la Rive-Sud de Québec, et d’une 43e pour l’entreprise puisque celle-ci compte aussi sept succursales en Ontario et une en Colombie-Britannique. L’ambassadeur de la marque, Gino Chouinard, était sur place pour accueillir, en cette journée du 9 février, les premiers clients. À la fois chocolaterie et glacerie, la nouvelle succursale offre une gamme de produits allant de la fondue aux chocolats fins, de même que des produits pour des occasions spéciales, comme la Saint-Valentin qui sera soulignée ce jeudi 14 février. Je désire donc souhaiter la plus cordiale des bienvenues à cette entreprise dont l’arrivée permettra la création de près de 50 emplois en saison forte. Pour découvrir un peu plus cette entreprise, je vous invite à consulter le [http://www.chocolatsfavoris.com].

Je tiens, par ailleurs, à vous signaler, un peu à l’avance il est vrai, que la 31e édition de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle se déroulera du 17 au 23 mars prochain. Cette semaine de sensibilisation a pour objectif de nous rappeler l’importance de faire une place de choix en société aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Ces personnes qui, comme nous, peuvent parfois avoir un parcours irrégulier, bénéficient d’une vie riche lorsqu’elles sont bien encadrées, et ce, tant au niveau académique, professionnel que socioaffectif. Au Québec, on mentionne que plus de 82 000 personnes vivent avec une déficience intellectuelle. Bien évidemment, des activités se dérouleront partout en province lors de cette semaine de sensibilisation. Pour en savoir davantage, il suffit de suivre la page Facebook de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle ou de consulter le [http://www.sqdi.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top