- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

C’est un départ pour l’Opération Nez rouge!

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: début de l’Opération Nez rouge, le Salon des métiers d’art de Saint-Eustache et Bain Magique à l’honneur.

Une tradition devenue tout simplement incontournable avec les ans, l’Opération Nez rouge est officiellement en marche, alors que 4 140 bénévoles ont pris la route en fin de semaine dernière afin d’offrir 4 991 retours sécuritaires à des citoyens qui ne se sentaient pas en état de prendre le volant. En tout, ce sont 62 communautés qui ont bénéficié de ce service à travers le Québec, dont ici même dans Laval–Basses-Laurentides. Je rappelle que cette 36e édition de l’Opération Nez rouge se poursuivra jusqu’au 31 décembre prochain. Il suffit de composer le 1 866 DESJARDINS pour bénéficier de ce service ou encore utiliser l’application mobile de l’Opération Nez rouge disponible gratuitement. Et si vous voulez donner un coup de pouce comme bénévole, il suffit à ce moment de vous rendre sur le [https://operationnezrouge.com] où s’y trouve le formulaire d’inscription à remplir.

À la recherche d’un cadeau de Noël original? Il sera sans doute possible de le trouver à l’occasion du Salon des métiers d’art de Saint-Eustache qui aura lieu à la salle des Chevaliers de Colomb située au 109, rue Saint-Nicolas, à Saint-Eustache, le vendredi 13 décembre prochain, de 13 h à 20 h, ainsi que les samedi 14 et dimanche 15 décembre, de 10 h à 17 h. L’événement, organisé par les Artisans en métiers d’art de Saint-Eustache, en sera à 18e édition et vous êtes, bien sûr, invités à vous y rendre en très grand nombre pour commencer ou compléter vos achats de Noël!

Un mot, enfin, pour mentionner que Bain Magique, qui compte une succursale à Saint-Eustache, figure comme étant l’un des «Meilleurs lieux de travail» au Canada en 2019, dans de multiples catégories, et cela, parmi 400 entreprises évaluées par Great Place to Work, une entreprise de recherche et de consultation mondiale. Plus précisément, Bain Magique a reçu des prix dans les catégories «Inclusion» , «Bien-être mental» , «Milléniaux» et «Femmes» , en plus d’être reconnue parmi les «Meilleurs lieux de travail» pour ses locaux à Saint-Eustache et partout au Québec. Félicitations à cette entreprise bien présente, ici chez nous!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top