- PUBLICITÉ -
Vingtième anniversaire: H. Grégoire fête en grand!

Le Méga Centre auto H. Grégoire de Saint‑Eustache a donné le coup d'envoi des célébrations marquant son 20e anniversaire.

Vingtième anniversaire: H. Grégoire fête en grand!

L’ambiance était à la fête, le 11 juillet dernier, au Méga Centre auto H. Grégoire de Saint-Eustache, alors que l’entreprise donnait le coup d'envoi des célébrations marquant le 20e anniversaire de sa présence au Canada.

Ses dirigeants ont profité de l’occasion pour tracer le bilan de sa réussite et annoncer des projets d’expansion. «La dernière année a été riche en développements pour l’entreprise qui a ouvert deux nouvelles franchises, soit dans le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie, et emménagé sa franchise de la Mauricie dans de nouveaux locaux à Shawinigan. Grâce à sa stratégie d’implantation en région dans le but de mieux desservir sa clientèle, H. Grégoire compte maintenant un total de 10 mégacentres au Québec et un mégacentre à Doral (Miami-Dade), en Floride. Et les projets d’expansion sont encore nombreux!», a indiqué Michelle Therrien, vice-présidente marketing, chez H. Grégoire.

Le modèle d’affaires

«Nous avons introduit avec succès le modèle de franchise en 2009, et ce modèle d’affaires a connu une popularité qui a largement dépassé nos objectifs initiaux», explique pour sa part le directeur principal opérations et développement – Franchises chez H. Grégoire, Pedro Lopez. «Fort de cette expérience positive qui a mené à l’ouverture de quatre nouvelles franchises au Saguenay, en Estrie, en Gaspésie et dans le Bas-Saint-Laurent, nous sommes maintenant à chercher à consolider notre présence en région et à développer des franchises dans le nord et l’ouest du Québec. Nous avons également amorcé du travail en ce sens pour percer du côté de l’Ontario, plus à l’ouest du pays ainsi que dans les Maritimes. Par ailleurs, notre président fondateur, Greg Hairabedian, envisage également de construire un deuxième mégacentre en Floride, à Pompano cette fois-ci. Notre objectif est de compter un total de 15 mégacentres d’ici 2015.»

Claude Sincennes, vice-président exécutif chez H. Grégoire, a pour sa part souligné le succès de la formule H. Grégoire, implanté dans de plus en plus de marchés: «Nos propriétaires franchisés connaissent beaucoup de succès dans leurs marchés respectifs, car ils sont bien connus dans leur milieu et qu’ils ont vraiment à cœur le succès de la bannière au sein de leur communauté. La marque H. Grégoire est synonyme de choix et de qualité et jouit d’une très grande crédibilité auprès des consommateurs. La fidélité de notre clientèle a toujours été au rendez-vous au cours des vingt dernières années et nous souhaitons capitaliser sur cette force afin de développer et percer de nouveaux marchés pour mieux faire rayonner notre marque.»

Plusieurs initiatives mises de l’avant

Plusieurs promotions, concours et activités sont prévus au cours des prochaines semaines pour les clients actuels et anciens, de H. Grégoire.

«Nous avons mis de l’avant différentes initiatives afin d’interpeller notre clientèle et le grand public, et les prix à gagner seront nombreux et surtout généreux, souligne Mme Therrien. Nos porte-paroles David Desharnais et Dave Lévesque seront également mis à contribution afin d’aller à la rencontre de notre clientèle. C’est notre façon de dire merci à tous ceux et celles qui nous font confiance et qui constituent, à leur façon, des ambassadeurs pour notre marque.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top