- PUBLICITÉ -
Une Soirée Encan sous le thème disco

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint‑Eustache–Deux‑Montagnes–Sainte‑Marthe-sur-le-Lac vous invite à sa Soirée Encan sous les rythmes de la musique disco.

Une Soirée Encan sous le thème disco

Une 22e édition le 14 novembre

La célèbre Soirée Encan de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac en sera à sa 22e édition et se tiendra sous le thème de la musique disco avec Joël Denis à l’animation, le jeudi 14 novembre prochain, dès 17 h, aux Salles de réception Constantin.

C’est ce qu’a annoncé le président du comité organisateur et administrateur à la Chambre de commerce, Jacques Hébert, de l’entreprise Le Jacques Hébert inc. Rappelons que la Soirée Encan est un événement annuel qui se veut une activité majeure de financement pour la Chambre de commerce.

Ainsi, pour souligner l’édition 2013, les organisateurs proposent une soirée sous le thème des années disco. «Sortez vos plus beaux costumes et venez vous amuser avec nous. Il y aura des danseuses sur les blocs comme dans le bon vieux temps et la soirée sera animée par nul autre que Joël Denis, le célèbre chanteur du YaYa et l’icône de l’émission Jeunesse d’aujourd’hui», a annoncé Jacques Hébert.

Les 200 personnes attendues seront invitées à revêtir leur plus belle tenue disco afin d’avoir la chance de gagner un crédit-voyage de 1 000 $ de Voyage Vasco Saint-Eustache. Chose certaine, la soirée sera haute en couleur avec des jeux, de la danse, de l’animation et plusieurs surprises.

Il y aura également une formule encan qui permettra aux membres de la Chambre de faire connaître leur entreprise et de profiter d’une visibilité auprès des convives présents. «Jusqu’à présent, votre Chambre de commerce a reçu plus de 27 000 $ de la part de partenaires et commanditaires, que ce soit sous forme de services ou de cadeaux, lesquels seront encantés le soir de l’événement», de dire Jacques Hébert.

Un encan silencieux proposera une visibilité aux entreprises offrant des cadeaux allant de 200 $ à 500 $. Quant à l’encan crié, il sera réservé aux cadeaux de grande valeur, soit de 500 $ et plus ou encore à des articles prisés par les acheteurs. Les invités auront plus de 150 cadeaux sur lesquels miser et pourront également participer à un tirage payant afin de remporter le crédit-voyage de 1 000 $ de Voyage Vasco Saint‑Eustache.

Le comité organisateur est complété par Sylvain Barisselle, de Jiffy Lube, Mathieu Boulanger, de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Michael Constantin, des Salles de réception Constantin, Simon Farsa, de Farsa Traiteur, Éric Lannier, de Formatique, Isabelle Levac, d’Espace Plomberie Duo, Suzie Monette, de Divins Délices, Stéphane Patrie, de VitroPlus/Ziebart Saint-Eustache, Pier‑André Roy, de Par Design, Marie‑Claude Abraham et Nathalie Rheault, de la Chambre de commerce.

Le coût du billet est de 85 $ pour les membres et de 100 $ pour les non‑membres. Pour obtenir des billets ou pour plus d’information, veuillez appeler au 450‑491‑1991.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top