- PUBLICITÉ -
Une soirée 50e anniversaire qui s’annonce mémorable

Photo Michel Chartrand - R - Entourant leur présidente Geneviève Goyer, les membres du comité organisateur, nommément Michel Tremblay, Julie Hubert, Marie-France Bélisle, Martine Constantin, Jean-Paul Léonard, Michaël Constantin, Stéphane Lacombe, Josette Mongrain, Julie D’Amours et Michel Goyer.

Une soirée 50e anniversaire qui s’annonce mémorable

Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes– Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Les préparatifs en vue de la soirée 50e anniversaire de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac vont bon train. Partenaires et commanditaires se sont d’ailleurs déjà réunis pour donner le coup d’envoi aux festivités dont la thématique retenue sera Un demi-siècle d’accomplissements, ça se fête!

C’est donc le vendredi 17 juin prochain que se déroulera la soirée, aux Salles de réception Constantin, à Saint-Eustache. «C’est un grand moment pour nous, car nous travaillons d’arrache-pied depuis plusieurs mois sur cet évènement historique et unique qu’est notre 50e anniversaire», de déclarer Michel Goyer, directeur général de la Chambre, lors du coup d’envoi.

C’est donc en 1961 que la Chambre de commerce de Saint-Eustache, nom qu’elle portait au moment de sa création, voit le jour sous l’égide d’un groupe d’hommes d’affaires, dont Jean Constantin, président fondateur de la Chambre. Marquées par des réalisations importantes et des projets novateurs, les 50 premières années de la Chambre auront culminé avec l’obtention du titre de Chambre de commerce de l’année, en octobre 2010. Autant d’accomplissements qui seront mis en lumière lors de cette soirée.

Soirée 50e anniversaire

Afin de mener à bien l’organisation de la soirée, la présidence du comité organisateur a été confiée à Geneviève Goyer, la plus jeune présidente de l’histoire de la Chambre, aujourd’hui devenue gouverneure. «La soirée 50e anniversaire se veut d’abord un évènement historique, mais également unique. Cette soirée sera animée, divertissante et surtout mémorable», promet-elle d’emblée.

Les invités seront d’abord reçus au coquetel d’ouverture, dès 17 h 30, là où les attendra une exposition de photos d’archives. Suivra, sur le coup de 19 h, un repas quatre services durant lequel seront présentées, sous forme de cinq capsules faisant référence aux cinq décennies, des vidéos historiques sur les faits et personnalités marquantes de la Chambre. «Assurément le cœur de la soirée», lance Mme Goyer.

Tout au long de la soirée, le Showmen Orchestra fera revivre 50 ans d’histoire musicale avec ses 11 musiciens. La Chambre promet également une soirée éclatée pour l’ensemble de son animation, confiée pour l’occasion à Éric Salvail, personnalité artistique bien connue du petit écran.

Les billets pour la soirée du 17 juin sont présentement en vente au coût de 95 $ l’unité (115 $ pour les non-membres). Pour réserver votre place, composez le 450-491-1991.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top