- PUBLICITÉ -
Une saison 2013-2014 sous le signe de l’audace

C’est devant plus d’une centaine d’invités

Une saison 2013-2014 sous le signe de l’audace

Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac

C’est sous le signe de l’audace que la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac inscrit sa nouvelle programmation 2013-2014. À commencer par le lancement de la nouvelle saison, qui s’est déroulé devant plus d’une centaine de convives réunis dans la nouvelle salle ESV (expérience sonore et visuelle) du Cinéma Saint-Eustache.

«C’est lorsque l’on passe à l’action que les choses changent et évoluent… L’année 2013-2014 s’annonce donc mouvementée grâce à l’audace de notre Chambre qui ose la nouveauté», a, d’entrée de jeu, lancé la présidente, Julie Ladouceur. Au programme, plus de 40 activités au calendrier, en plus de nouveautés, dont la toute première fut la création officielle, ce mois de septembre, de l’aile relève, un espace unique pour les entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans, animé par le comité Relève et présidé par Michael Deschambault.

Autrement, le calendrier sera marqué par les déjeuners d’accueil et d’intégration, le Réseau-matin, le 5 à 8 Réseautage, le coquetel de la présidente, le 20 janvier, et le Réseautage d’affaires express, le 15 avril. Nouveauté cette année, le Réseau-midi, les 10 octobre et 10 avril. «Cette activité se déroulera au Restaurant Giorgio, à Saint-Eustache, et regroupera huit personnes autour d’une table. Chaque participant prendra place à trois tables différentes au cours de l’activité, pour un total de 21 personnes rencontrées», a expliqué Julie D’Amours, conseillère aux communications et marketing.

S’ajouteront également le Dîner d’affaires, le Déjeuner Concil’Actions, dédié à la conciliation travail–famille, les Dîners des maires, le Dîner des dragons et le Dîner de la femme, le 14 mars. Le nom de la conférencière n’a toutefois pas encore été dévoilé.

Grands évènements

Au chapitre des grands évènements, notons le retour des Saveurs d’Oktobre, le 17 octobre, du Salon réussite entreprise, de la Soirée encan, du Gala des Monarques, le 8 mai, et du Tournoi de golf annuel, qui en sera à sa 54e édition, avec pour nouveauté, un nouveau site, le Club de golf Sainte-Rose.

Des offres de formations s’ajoutent à la programmation des activités, soit Comment créer des publicités efficaces, le 1er octobre, Techniques de vente, le 19 novembre, Les meilleures pratiques Web, le 28 janvier, et Coacher son équipe de travail, le 18 février. Des interventions personnalisées en entreprise sont également proposées.

Le dévoilement de la programmation 2013-2014 s’est terminé avec la présentation de 45 nouveaux membres de la Chambre, ce qui porte à 637 le nombre de membres, un record d’adhésion.

Pour consulter la programmation complète, visitez le site [www.chambrecommerce.com].

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top