- PUBLICITÉ -
Une nouvelle année d’affaires est lancée pour la Chambre de commerce!

La Chambre a profité de ce coquetel pour souligner le travail de l’ex-présidente Marie-France Bélisle

Une nouvelle année d’affaires est lancée pour la Chambre de commerce!

Coquetel de la présidente

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac a tenu sa traditionnelle activité du coquetel de la présidente le 20 janvier dernier, dans un Centre d’art La petite église bondé de gens d’affaires et de personnalités publiques.

Tenu à chaque début d’année, ce cocktail, présidé en 2014 par Julie Ladouceur, de Café Plus, est l’une des nombreuses occasions de réseautage offertes aux membres de la Chambre. L’activité sert aussi à lancer la nouvelle année d’affaires de la région et à effectuer plusieurs annonces.

La Chambre a en effet profité de l’occasion pour dévoiler la personnalité de janvier de son Cercle des gouverneurs, la chirurgienne dentiste Sylvie Leroux, propriétaire de la Clinique dentaire Sylvie Leroux. Pratiquant son métier depuis une vingtaine d’années, Mme Leroux est aussi membre de la Fondation Élite depuis 10 ans et a participé aux activités de l’événement Relais pour la vie.

Appelée à commenter sa nomination, Mme Leroux a souligné l’importance du bouche à oreille dans le développement de ses affaires et du travail effectué par l’équipe de la Chambre, qui lui a permis de nouer des liens d’affaires et personnels.

Entre autres honneurs, la Chambre a aussi souligné le travail de l’ex-présidente Marie-France Bélisle, notamment dans le dossier de regroupement avec la Chambre de commerce du Lac-des-Deux-Montagnes. Mme Bélisle poursuit son implication dans le monde des affaires au sein du mouvement d’affaires Femmeessor.

La coordonnatrice du développement des clientèles et des partenariats de la Chambre, Mélanie Laroche, a pour sa part dévoilé les détails de la 8e édition du concours Les Monarques. Le point culminant de l’événement aura lieu au Complexe Multisport de Saint-Eustache, le 8 mai prochain, alors que des lauréats seront dévoilés dans des catégories renouvelées: Relève d’affaires, Entrepreneurs indépendants, Organisme sans but lucratif, Petite entreprise, Moyenne entreprise et Grande entreprise. Un coup de cœur du jury et des prix reconnaissance seront aussi remis. La présidence du comité organisateur a été confiée à Barbara Chillas, de Chill Design. La présidence du jury, dont les membres seront dévoilés le soir du gala, sera occupée par Manon Binette, de la firme comptable Lavallée, Brière, Binette, Ouellette CA SENCRL.

Pour participer au concours, une entreprise doit avoir sa place d’affaires dans la MRC de Deux-Montagnes. Les mises en candidatures sont acceptées d’ici au 24 mars prochain.

La Chambre a aussi annoncé, au cours des prochaines semaines, le lancement de sa campagne de recrutement en vue d’augmenter le nombre de membres, qui s’établit à plus de 650 à l’heure actuelle.

D’autres activités et initiative sont aussi à venir, comme le programme Brigade jaune portant sur l’achat local, le colloque Reconnaissance (jeudi 30 janvier), le Dîner des dragons (présence de cinq consultants experts en finance, stratégie publicitaire, RH et développement organisationnel, TI et Infonuagique, Service à la clientèle, le jeudi 6 février) et le 5 à 8 Réseautage Espace forme (mardi 11 février).

Pour plus d’informations sur les activités de la Chambre, on peut visiter le [www.chambrecommerce.com/].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top