- PUBLICITÉ -

Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, et les conseillers municipaux Patrice Paquette et Michèle Labelle, respectivement président et vice-présidente de la Commission de développement économique, ont dévoilé ce nouveau site Web.

Un nouveau site Web pour IDÉ Saint-Eustache

Afin de refléter le dynamisme commercial et industriel de Saint-Eustache, et de répondre encore mieux aux besoins des entrepreneurs, IDÉ Saint-Eustache lance un tout nouveau site Web, le [idesaint-eustache.ca].

«Du travailleur autonome jusqu’à la multinationale, tous les entrepreneurs sont invités à consulter le nouveau site pour y trouver l’offre de services d’IDÉ Saint-Eustache : services-conseils et accompagnement, référencement auprès d’organismes gouvernementaux, réseautage, recherche de financement, veille stratégique, soutien au milieu agricole, etc., pour ne nommer que ceux-là. Toutes les raisons sont bonnes pour le consulter régulièrement et prendre le pouls de la vitalité économique de notre ville», a déclaré, début juin, le maire Pierre Charron au moment du lancement.

En effet, le site est divisé en quatre sections principales afin de répondre à des clientèles ciblées: industries, santé, agrotourisme et commerces. Cette dernière section est, quant à elle, divisée en six pôles commerciaux qui couvrent le territoire eustachois: Vieux-Saint-Eustache, 25e Avenue et Dubois, Saint-Laurent, Arthur-Sauvé Nord, Arthur-Sauvé Sud et Grand-Côte. Pour chacun de ces secteurs, on retrouve les atouts majeurs, les infrastructures, des études de marché, etc.

«Tous les types d’entrepreneurs y trouveront des ressources pour contribuer à la vitalité de leur entreprise. Nous invitons les gens d’affaires d’ici à le visiter, mais également ceux de l’extérieur qui souhaitent découvrir tout ce que notre ville a à offrir, aux plans matériel, immobilier et humain. Notre équipe professionnelle et aux expertises variées se fera un plaisir de vous rencontrer afin de cerner vos attentes et collaborer au développement de votre entreprise», de conclure le conseiller municipal Patrice Paquette, président de la Commission du développement économique.

Conçu par ZedImage, le site Web, qui est adaptatif pour les tablettes et téléphones cellulaires, a été réalisé par IDÉ Saint-Eustache, de concert avec le Service des communications de la Ville de Saint-Eustache.

Pour y accéder: [idesaint-eustache.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top