- PUBLICITÉ -
Cci2m Aga 2017 2018 Picassa

Thierry Bouchard, président sortant de l’Aile Relève de la CCI2M, Barbara Chillas, présidente ex officio, et Rodrigo Lavin, nouveau président, réunis à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la CCI2M.

Un nouveau président à la tête de la CCI2M avec Rodrigo Lavin

La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) a complété sa 57e année d’existence avec l’élection d’un nouveau président en la personne de Rodrigo Lavin, jusqu’alors premier vice-président du regroupement d’affaires qui compte près de 700 membres.

Celui-ci succède ainsi à Barbara Chillas à ce poste. Membre du conseil d’administration de la CCI2M depuis 2012, M. Lavin possède plus de 23 ans d’expérience à la Banque Nationale, dont 18 ans aux Services aux entreprises. Il a été élu lors de l’assemblée générale annuelle des membres de la CCI2M, tenue le mardi 12 juin dernier en présence de plus de 40 participants.

«J’aborde la prochaine année avec une grande énergie. Ce sera un plaisir de passer la saison 2018-2019 à vos côtés. C’est un grand honneur pour moi de vous représenter afin d’occuper ce rôle de porte-parole des gens d’affaires», a mentionné M. Lavin immédiatement à la suite de son élection, précisant que ses priorités seront d’assurer une grande présence de la CCI2M dans son milieu, viser la pérennité du regroupement d’affaires et réviser la planification stratégique triennale, qui se fera encore une fois, a-t-il précisé, de concert avec les membres.

Quant à la présidente sortante, Barbara Chillas, celle-ci a profité d’une dernière intervention à ce titre pour dévoiler quelques faits marquants de la dernière année, dont la mise du chantier de la modernisation de la CCI2M, le lancement de plusieurs nouveaux projets grâce à des subventions accordées par l’Office québécois de la langue française et le Secrétariat à la condition féminine et Services Canada, sans oublier l’obtention de la gestion de deux kiosques Loto-Québec.

Autres administrateurs élus

Aussi, lors de cette même assemblée, 12 autres administrateurs et administratrices ont été élus par acclamation, à savoir Alana Beaulieu, Roseline Beausoleil, Natacha Brisson, Serge Comtois, Annie Desrosiers, Florence Ferron, Patrick Mc Neil Caroline Parent, Maxime Plante et Martine Richer, ainsi que, à titre de nouveaux venus, Catherine Brabant et Martin Forget. Quant à Barbara Chillas, elle agira à titre de présidente ex officio.

Outre ce conseil d’administration, la CCI2M pourra compter sur une Aile Relève que présidera dorénavant David Farly, lequel succède à Thierry Bouchard. Ce comité sera composé 13 membres au total, à savoir David Farly, président Thierry Bouchard, président sortant, Mathieu Bouchard, Andréanne Carrières, Sébastien Désautels, Marilou Guimont et Yves-Cédric Koyo, représentants du milieu, Sheila Lanthier, Catherine Lauzon, Judith Lefebvre, Sarah Maisonneuve, Annie Martin-Pesant, et Jean-Philippe Poirier.

Pour en savoir davantage sur la CCI2M et les activités à venir, il suffit de consulter le [www.chambrecommerce.com] ou de communiquera au 450 491-1991.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top