- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Un leader québécois de l’industrie du bois s’installe à Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache et Barrette Structural Inc., un leader québécois de l’industrie du bois, ont entériné une entente visant l’acquisition par l’entreprise de plus de deux millions de pieds carrés sur le site de l’ancien autodrome de Saint-Eustache.

L’acquisition permettra à Barrette Structural Inc. d’implanter une toute nouvelle usine de fabrication de structures de bois, destinées à des projets de construction, résidentiels, multi résidentiels, institutionnels, commerciaux et agricoles, à travers le Québec et l’Ontario.

«Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir ce fleuron québécois chez nous. Son arrivée, en plus de créer une centaine de nouveaux emplois à Saint-Eustache, permet une requalification harmonieuse du site, dans le respect des secteurs agricole et résidentiel environnants», de dire le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron.

«Nous nous considérons privilégiés de pouvoir contribuer à la croissance de la Ville de Saint-Eustache, entre autres comme créateur d’emplois», d’ajouter le président de Barrette Structural, François Barrette.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top