- PUBLICITÉ -
Curieux Labyrinthe

L’Halloween sera amusant pour les enfants qui visiteront Place Rosemère.

Un curieux labyrinthe s’installe à Place Rosemère

La Cour Centrale du centre commercial Place Rosemère se transformera, à l’occasion de l’Halloween, en un immense labyrinthe amusant pour les enfants.

Attraction unique dans les centres commerciaux au Canada, cette activité interactive gratuite permettra aux enfants, accompagnés d’un parent, de partir à la recherche de cinq personnages inspirés du thème de l’Halloween.

Munis d’un bracelet de technologie RFID leur permettant d’être reconnu tout au long du parcours, les tout-petits devront répondre aux énigmes affichés sur les écrans des cinq principaux personnages du «Curieux Labyrinthe».

Une fois les énigmes résolus, les animateurs sur place, se feront un «monstrueux» plaisir à leur remettre une récompense amusante en guise du défi accompli.

Cette sortie familiale bien au chaud sera l’opportunité parfaite pour célébrer l’événement de la fête de l’Halloween qui occupe une place de plus en plus considérable au sein des familles de la région.

Du 19 au 31 octobre

L’expérience drôlement mystérieuse sera accessible tous les jours à compter du 19 octobre, et ce, jusqu’au 31 octobre inclusivement. L’horaire est le suivant: du lundi au jeudi, de 13 h à 18 h, les vendredis de 13 h à 20 h, les samedis de 10 h à 16 h, et les dimanches de 11 h à 16 h.

Plusieurs détaillants offriront des friandises aux enfants costumés le jour du 31 octobre.  Repérez les marchands participants à [placerosemere.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top