- PUBLICITÉ -
Saveurs d’Oktobre: Des saveurs et du plaisir à volonté

La sixième édition de Saveurs d’Oktobre

Saveurs d’Oktobre: Des saveurs et du plaisir à volonté

Afin de célébrer la sixième édition de l’événement Saveurs d’Oktobre, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac, les organisateurs, partenaires et invités se sont réunis aux Salles de réception Constantin, à Saint-Eustache, le jeudi 17 octobre dernier.

Cet événement, en plus d’être une occasion de réseautage, est destiné à faire découvrir les saveurs du terroir de la région. En appui à un organisme sur son territoire, cette année, la Chambre de commerce a choisi de faire un don de 10 $ par billet vendu pour la soirée à la Fondation Émile-Z.-Laviolette, un organisme de la région qui contribue à assurer le développement et la continuité des programmes d’aide alimentaire aux enfants défavorisés.

En effet, la Fondation vient en aide, entre autres, à plusieurs écoles afin qu’elles offrent aux enfants un casse-croûte matinal avant que ces derniers amorcent leur journée d’études.

Ainsi, afin de remercier les invités et donateurs présents pour cette soirée de découvertes, la Fondation, en guise de prix de présence, a fait tirer deux paires de billets pour la possibilité d’assister au spectacle-bénéfice de l’acteur et humoriste Stéphane Rousseau, qui a été présenté par la Fondation Émile-Z.-Laviolette, le 27 octobre dernier, à la salle André-Mathieu, à Laval.

Sylvain Barisselle, président du comité organisateur, a ouvert la soirée en remerciant chaleureusement les nombreux collaborateurs et commanditaires, tant pour les dons que pour les appuis, pour ensuite céder la place à Julie Ladouceur, présidente de la Chambre de commerce, qui a profité de l’occasion pour dévoiler le prix Coup de cœur de la Semaine de la PME BDC 2013 mise sur pied par la Chambre de commerce régionale des Laurentides, afin d’honorer une entreprise de chez nous qui se distingue. C’est à Espace plomberie Duo, représentée par les copropriétaires Julie Huberdeau et Isabelle Levac, qu’a été décerné cet honneur.

C’est donc dans une ambiance des plus festives et de camaraderie que les invités ont joint l’utile à l’agréable en venant faire la découverte de certains produits locaux qui leur ont été servis au cours de la soirée. Par exemple, on a été en mesure de déguster les bières Simple malt, dans différentes saveurs, de Brasseurs illimités, le cidre Daragon dit Lafrance, des Vergers Lafrance, les bières Contre-verse, Sainte-moustache et Saison de l’imago, de Noire et Blanche microbrasserie, plusieurs variétés de saucisses et choucroute, de Salamico, ainsi que des huîtres à volonté.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top