- PUBLICITÉ -
Saint-Eustache: Le projet Albatros pourrait s’appeler Innoparc

Le projet Albatros

Saint-Eustache: Le projet Albatros pourrait s’appeler Innoparc

Le nouveau secteur industriel qui sera créé sur les terrains du Club de golf Deux-Montagnes pourrait bien avoir trouvé sa dénomination: Innoparc Albatros.

Cette suggestion a été mentionnée durant la séance ordinaire du conseil municipal de Saint-Eustache du 13 janvier dernier. Le conseiller municipal Patrice Paquette a recommandé au conseil, via la commission de développement économique et de l’aménagement du territoire, de nommer le nouveau parc industriel Innoparc Albatros. Cette dénomination permettrait ainsi de donner une identité distinctive au site, estime‑t‑on à la commission.

La question de la vente d’une partie du terrain pour du développement immobilier a aussi refait surface. Le citoyen Robert Saint‑Germain, un habitué des séances du conseil, a interrogé le maire Pierre Charron sur la mise en vente d’une portion du Club de golf Deux-Montagnes à des fins résidentielles. Rappelons que la Ville a officiellement pris possession de l’ensemble des terrains du golf en octobre dernier. Or, M. Saint‑Germain a affirmé qu’il n’avait pas trouvé d’information sur la vente du terrain.

Au moment de la tenue de la séance, le 13 janvier dernier, le maire a indiqué que le processus de vente avait été mis en branle immédiatement après la transaction avec les propriétaires et que si besoin était, le conseil municipal tiendrait une séance extraordinaire pour entériner la vente de cette partie de terrain au promoteur.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top