- PUBLICITÉ -
Rétrospective 2009: juin

L’Éveil, samedi 6 juin 2009

Rétrospective 2009: juin

L’OTBL fait place à Tourisme Basses-Laurentides

C’est avec une toute nouvelle dénomination, Tourisme Basses-Laurentides, et une nouvelle image corporative que l’Office touristique des Basses-Laurentides (OTBL) entend poursuivre ses efforts afin de promouvoir le tourisme sur son territoire.

Le festival Arts en fête célèbre ses 20 ans

Une centaine d’artistes et artisans de Saint-Eustache et des environs animent la 20e édition du festival Arts en fête dans le Vieux-Saint-Eustache, plus particulièrement autour de la Maison de la culture et du patrimoine, du moulin Légaré, de la Maison du citoyen et du Centre d’art La petite église.

Richard Paquette se présente à la mairie

Après quatre mandats consécutifs comme conseiller municipal, Richard Paquette annonce sa candidature à la mairie de Sainte-Marthe-sur-le-Lac avec une équipe complète, pour les élections municipales du 1er novembre.

Le maire Yvan Patry ne sera pas candidat

Le maire de la Municipalité d’Oka, Yvan Patry, annonce qu’il ne demandera pas un renouvellement de son mandat, aux élections municipales du 1er novembre.

Lancement d’un 10e guide touristique

La population des Basses-Laurentides peut se procurer le Guide touristique Basses-Laurentides 2009-2010. Il s’agit d’un 10e guide annuel où l’on retrouve un calendrier des évènements annuels et quotidiens, une carte géographique, ainsi qu’un répertoire des organismes et entrepreneurs de l’agrotourisme.

Richard Lalonde se présente à la mairie d’Oka

Une semaine après que le maire d’Oka, Yvan Patry, ait divulgué qu’il ne renouvellerait pas son mandat, le conseiller municipal Richard Lalonde annonce qu’il briguera le poste de maire le 1er novembre.

Sonia Paulus sollicite un second mandat

La mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sonia Paulus, entend solliciter un second mandat aux élections municipales du 1er novembre, elle qui occupe ce poste depuis novembre 2005.

Réaménagement du mont Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache dévoile les détails du réaménagement du mont Saint-Eustache, dans le quartier Plateau-des-Chênes. Il s’agira du premier parc à caractère municipal digne de ce nom construit à l’ouest du boulevard Arthur-Sauvé et au sud de l’autoroute 640.

Tous les services municipaux accessibles à la maison

Les citoyens de Saint-Eustache pourront dorénavant tout savoir sur les services municipaux, en plus d’avoir un accès personnalisé grâce à la mise en service du nouveau portail sur le site Web de la Ville, le SEM en ligne.

Inauguration du Salon des Bâtisseurs

Situé dans l’enceinte du Carrefour institutionnel régional, à Saint-Eustache, le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Deux-Montagnes procède à l’inauguration du Salon des Bâtisseurs qui se veut un hommage aux gens d’affaires locaux qui se sont démarqués.

Marc Lauzon présente une équipe complète

Le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, confirme qu’il aura une équipe complète pour l’élection municipale du 1er novembre alors qu’il présente son dernier candidat, Sylvain Sauvageau.

Trois candidats se retirent à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Trois candidats du Parti en action pour les citoyens de Sainte-Marthe-sur-le-Lac ont décidé de se retirer de la course pour les élections municipales du 1er novembre. Il s’agit de Claude Amann, François Racine et Benoît Trudeau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top