- PUBLICITÉ -

Voici les représentants de PlastiGroulx qui ont remporté quatre prix.

Quatre prix remportés par PlastiGroulx à la 22e Foire commerciale des entreprises d’entraînement

L’entreprise d’entraînement PlastiGroulx a brillé sous les projecteurs à la 22e Foire commerciale des entreprises d’entraînement alors qu’elle a remporté quatre prix. Organisée annuellement par le Réseau canadien des entreprises d’entraînement (RCEE), cette foire se tenait récemment au manège du Parc équestre de Blainville, sous la présidence d’honneur de Richard Perreault, maire de Blainville et préfet de la MRC Thérèse-de Blainville.

Cet événement est l’occasion pour les étudiants de pratiquer les compétences acquises au cours de leur formation. Tous les participants de PlastiGroulx ont contribué notamment par l’animation de leur kiosque qui a mis à profit d’importantes compétences en communication et en travail d’équipe. Lors de cet exercice commercial, ils ont représenté leur entreprise marraine, Produits Re-Plast, leur permettant de simuler la vente de leurs produits innovants de plastique, de verre et de porcelaine fabriqués au Québec à partir de matières recyclées.

Quatre prix

Parmi la soixantaine d’exposants à la Foire, PlastiGroulx a remporté:

Le deuxième prix pour la «Qualité du processus de facturation»

Le deuxième prix en «Service à la clientèle»

Le troisième «Grand prix du jury»

Le troisième «Prix du public (coup de cœur)»
«C’est de notre responsabilité que de multiplier les formules pour répondre aux besoins des adultes en quête de perfectionnement ou d’une nouvelle carrière. Les entreprises d’entraînement comme PlastiGroulx jouent un rôle de premier plan dans le développement des compétences et le soutien des participants dans leurs apprentissages en leur fournissant des techniques de travail appropriées au marché du travail», Michel Louis Beauchamp, directeur général du Collège Lionel-Groulx.

Pour PlastiGroulx, cette réalisation n’aurait pu être possible sans le soutien de leurs partenaires Services Québec Laurentides, la Ville de Blainville, les Produits Re-Plast, Desjardins Caisse de l’Envolée, Desjardins Caisse Thérèse-de Blainville, le Groupe JCL et TVBL, la Télévision des Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top