- PUBLICITÉ -

Quelques-uns des membres du conseil d’administration de la CCI2M, dont le président Rodrigo Lavin et la présidente ex officio, Barbara Chillas. Photo Benoît Bilodeau

Plus De 50 Activités Et événements Inscrits à L’horaire De La Prochaine Année
Plus De 50 Activités Et événements Inscrits à L’horaire De La Prochaine Année
Plus De 50 Activités Et événements Inscrits à L’horaire De La Prochaine Année
Plus De 50 Activités Et événements Inscrits à L’horaire De La Prochaine Année

Plus de 50 activités et événements inscrits à l’horaire de la prochaine année

C’est la rentrée à la CCI2M

Pour une deuxième année de suite, c’est au BeachClub, à Pointe-Calmet, que la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) a amorcé une nouvelle année au service des membres – plus de 700 à ce jour – qui sera marquée par la tenue de plus de 50 activités et événements déjà inscrits à l’horaire.

Si l’année dernière le soleil et le beau temps avaient été de la partie, c’est plutôt sous un ciel nuageux, mais heureusement sans pluie, que cette rentrée automnale s’est effectuée, et cela, en présence de plusieurs centaines des 345 personnes qui s’étaient inscrites préalablement.

Quelques-unes des activités au programme

Parmi justement ce qui est inscrit pour le moment au programme, mentionnons l’événement gourmand «Du verre à la fourchette» , lequel se tiendra plus tôt maintenant, précisément le mois prochain, le 18 octobre, plutôt qu’en mai, afin de profiter, a-t-on expliqué, des récoltes. Cette année, c’est le chef de la Guilde culinaire et chroniqueur à l’émission «Salut Bonjour» , Jonathan Garnier, qui sera invité à cuisiner les délices locaux au menu de cette soirée.

L’événement «Saveurs d’Oktobre» , lui se transformera plutôt en un événement «Bulles et huîtres» . L’activité, prévue pour le 14 novembre prochain, sera assortie de différents encans durant la soirée, dont celui en ligne initié l’an dernier et qui sera accessible pour le grand public, ainsi que les gens d’affaires de la région, dès le 30 octobre, et prendra fin lors de cette soirée «Bulles et huîtres» .

Comme autres activités, les membres de la CCI2M pourront prendre part à différents événements-conférences au cours desquels seront accueillis l’écrivaine Kim Thuy, en lice pour le prix Nobel de littérature, lors du Souper du président (le 22 janvier), et la comédienne Guylaine Tremblay, lors du Dîner de la Femme (le 19 mars).

À cela s’ajouteront le Dîner du maire de Saint-Eustache (le 13 décembre), le cinquième anniversaire de l’Aile Relève de la CCI2M (le 25 avril) qui sera souligné lors de la deuxième édition de la soirée «Tapas et Cie» , la 59e édition de la Classique des Gouverneurs (le 30 mai) qui se déroulera au Club de golf Le Fontainebleau, la soirée réseautage «Viens prendre un verre avec…» (le 3 octobre), des «Matins d’affaires Caféin» , au restaurant Le Saint-Laurent, des déjeuners d’accueil et d’intégration, des dîners d’affaires «Réseau-Midi» , des «Soirées Découverte 5 à 7» et différentes formations pour les membres.

Un rôle d’alliée

Aussi, le nouveau président de la CCI2M, Rodrigo Lavin, a précisé aux membres et invités présents à cette rentrée que de nouveaux services d’accompagnement s’ajouteront au cours des prochains mois.

«Votre Chambre entend ainsi jouer activement son rôle d’alliée de votre croissance. Je souligne d’ailleurs l’offre de formation Campus Compétences, qui permet aux entrepreneurs, entreprises et personnel de suivre des formations de qualité à proximité en plus d’avoir accès à de l’accompagnement personnalisé. Je remercie Emploi-Québec pour son support renouvelé qui permet le déploiement d’une telle offre» , a-t-il dit, lors de son allocution.

Enfin, la CCI2M a profité de cette soirée pour procéder au lancement d’une campagne de recrutement et qui permettra, si l’on devient membre d’ici le 12 octobre, d’obtenir deux mois additionnels à son adhésion.

Pour en savoir davantage sur cette nouvelle programmation de la CCI2M et la campagne de recrutement, il suffit de consulter le [http://www.chambrecommerce.com] ou de communiquer avec l’équipe de la CCI2M au 450 491-1991.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top