- PUBLICITÉ -
Place au Festival sur la 344

La campagne d’achat local sur le chemin de la Grande-Côte et la rue Saint-Louis

Place au Festival sur la 344

Le samedi 21 septembre

Afin de clôturer la campagne d’achat local sur cette artère de Saint-Eustache, laquelle a débuté le 21 août dernier, la route 344, précisément le chemin de la Grande-Côte et la rue Saint-Louis situés en territoire eustachois, fera place à un festival, le samedi 21 septembre prochain.

Familles et amis sont ainsi invités, à l’occasion de ce Festival sur la 344, à participer, de 10 h 30 à 15 h, à bon nombre d’activités, telles que démonstrations, dégustations, ateliers, activités pour tout-petits, et de profiter de multiples escomptes en magasin chez les commerces participants à cette campagne. Aussi, quelques résidants de la route 344 procéderont à des ventes-débarras.

De plus, les passants pourront s’arrêter quelques instants au centre commercial Grande-Côte, situé au 358, chemin de la Grande-Côte, pour savourer blé d’Inde et hot-dogs, offerts gratuitement. Sur place, il y aura musique et animation, ainsi qu’une exposition de quelques voitures anciennes. À partir de cet endroit, il sera même possible de profiter d’une balade dans une carriole tirée par des chevaux!

Aussi, c’est lors de cette journée du 21 septembre prochain que les participants de la campagne d’achat local seront invités à échanger leur carnet fidélité contre des coupons de tirage. Rappelons que le gagnant de la campagne d’achat local sera connu dès 15 h, sous le chapiteau érigé au centre commercial Grande-Côte et se verra remettre un chèque-cadeau échangeable chez les commerces participants, d’une valeur de 1 000 $.

«En tout, c’est près d’une cinquantaine de commerces qui participent à cette campagne. Ces entreprises sont en majorité indépendantes ou familiales et offrent des produits ou des services exceptionnels. Cette campagne d’achat local vise à faire connaître le caractère singulier de cette artère commerciale, tout en encourageant les entreprises de chez nous», a rappelé, dans un communiqué de presse, Raymond Tessier, conseiller municipal et président du comité de revitalisation de la route 344.

Tous les détails de ce Festival sur la 344 se retrouvent sur [www.facebook.com/Revitalisation344] ou sur le [www.ville.saint-eustache.qc.ca], section <J’achète sur la 344>.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top