- PUBLICITÉ -

Sébastien, Katarina, Guillaume Jr, Élisabeth et Frédéric Abbatiello sont les dirigeants de la chaîne de restaurants Pizza Salvatoré.

Pizza Salvatoré offre 150 pizzas aux organismes de Saint-Eustache et des environs

Pour souligner son ouverture au 210, 25e Avenue, à Saint-Eustache, effective depuis le mardi 26 octobre dernier, le nouveau restaurant Pizza Salvatoré distribuera pas moins de 150 pizzas larges aux organismes communautaires, sportifs, scolaires et culturels de sa nouvelle région d’accueil.

Le Pizza Salvatoré de Saint-Eustache est le 30e restaurant de cette chaîne de restauration familiale qui a été fondée à Saint-Georges, en Beauce, par Salvatoré Abbatiello. Elle est aujourd’hui dirigée par la troisième génération de cette famille, regroupant de trois frères et deux sœurs, à savoir Sébastien, Guillaume Jr, Frédéric, Katarina et Élisabeth Abbatiello. L’ouverture de ce restaurant représente un investissement de plus de 350 000 $ et permettra la création d’environ 50 emplois.

«Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour cette raison que nous remettons 100 pizzas larges gratuites aux organismes de la région lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant. C’est également pour nous, une façon de remercier les citoyens, ainsi que la ville de nous accueillir. Cette initiative est aussi une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux du coin et de pouvoir s’impliquer à long terme», de souligner, dans un communiqué de presse, Élisabeth Abbatiello, responsable aux communications de l’entreprise familiale

Pour soumettre une demande

Les organismes intéressés sont donc invités à soumettre dès maintenant une demande par courriel à l’adresse commandites@pizzasalvatore.com. Ce sont 100 pizzas qui seront attribuées dans un premier temps, puis, comme cela sera annoncé le moment venu sur la page Facebook de Pizza Salvatoré, 50 autres seront distribuées. Il n’y a pas de date limite pour faire parvenir une demande; ce sera possible, indique-t-on, jusqu’à ce que les 150 pizzas trouvent preneurs.

Depuis le début de la phase d’expansion de la chaîne familiale, entreprise en septembre 2020, Pizza Salvatoré mentionne avoir remis plus de 2 800 pizzas larges gratuites dans une multitude de villes et municipalités du Québec, comme cela a été le cas, par exemple, tout récemment à Gatineau, Châteauguay, Shawinigan et Mascouche.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top