- PUBLICITÉ -

Marouane Sdiri, propriétaire de Perfoclean, à Saint-Eustache.

Perfoclean: Des services de qualité pour une voiture rayonnante de beauté

Posséder une voiture implique qu’il faut en prendre grand soin. Sur le plan mécanique, bien évidemment, mais aussi sur le plan esthétique. Et pour Marouane Sdiri, propriétaire de Perfoclean, à Saint-Eustache, c’est non seulement un travail de tous les jours, mais bien une véritable vocation amorcée il y a neuf ans.

«J’ai toujours œuvré dans le domaine de l’esthétisme de l’automobile. D’abord, comme laveur d’autos. Après, j’ai travaillé pour différentes compagnies, dont une qui effectue de la sous-traitance dans des concessionnaires automobiles, notamment chez HGrégoire. Et j’ai finalement décidé d’aller de l’avant avec ma propre entreprise», raconte l’homme âgé aujourd’hui de 34 ans. Celui-ci a donc déniché, en septembre 2019, les locaux d’un commerce qui avait fait faillite au 509, boulevard Antoine Séguin, à proximité de la rue Dubois, tout près des concessionnaires automobiles.

Marouane Sdiri insiste sur le fait que Perfoclean n’est pas un lave-auto où l’on travaille à la chaîne. «Notre objectif, c’est d’offrir des services de qualité et c’est ce que les gens de Saint-Eustache recherchent. Pour cela, nous utilisons les meilleurs produits sur le marché, avec des équipements qu’on ne retrouve pas nécessairement pas dans tous les laves-autos», précise l’homme d’affaires et nouveau papa d’un premier enfant.

Une panoplie de services

Sur place, Marouane Sdiri et son équipe offrent donc une panoplie de services sur mesure, qu’il s’agisse d’effectuer tout simplement un lavage extérieur, mais aussi, entre autres choses, de procéder à un shampoing intérieur ou à une décontamination à l’ozone pour enlever les mauvaises odeurs ou encore de voir à la correction et à la protection de la peinture. Et selon la saison, différents forfaits esthétiques sont offerts.

D’ailleurs, avec l’arrivée de l’hiver, Marouane Sdiri conseille de bien préparer sa voiture avec l’application d’un revêtement protecteur, comme une simple cire, et d’un revêtement pour pare-brise Aquapel qui améliore considérablement la visibilité par temps de pluie, neige et verglas. Et, enfin, il faut nettoyer le plus régulièrement possible l’extérieur de sa voiture pour en enlever les résidus de calcium, ce qui permettra de conserver la carrosserie en bonne condition.

Comme on est à même de le constater, une fois entre les mains de Perfoclean, votre voiture sera traitée, soyez-en certain, aux petits oignons et en ressortira rayonnante de beauté!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top