- PUBLICITÉ -
Norval construction: un septième projet industriel à Blainville

Le président de Norval Construction, Robert Bleau, en compagnie du trésorier de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD), Marc Charette, et du maire de Blainville, François Cantin.

Norval construction: un septième projet industriel à Blainville

Norval Construction, une compagnie qui se démarque autant dans la construction que la gestion de bâtiments industriels et commerciaux, érigera un immeuble industriel à Blainville, tel qu’en fait foi la pelletée de terre récemment effectuée par son président, Robert Bleau, accompagné pour l’occasion du maire de Blainville, François Cantin.

Cet évènement s’est tenu sur le lieu même de la future bâtisse, au 100, rue Gaston-Dumoulin, dans le parc de la Seigneurie de Blainville. Associé à ses deux fils, Marc-André et Jean-François, Robert Bleau donne ainsi le coup d’envoi à son septième projet à Blainville.

«Avec ce septième investissement dans les zones industrielles de notre ville, vous contribuez sensiblement à l’attraction de nombreuses petites compagnies qui viennent enrichir l’offre de services aux entreprises et aux citoyens de notre région», a souligné le maire.

Investissement de 1,8 million de dollars

De fait, Norval investira 1,8 million de dollars pour ce futur immeuble de 1 690 mètres carrés. Divisé en huit copropriétés qui feront face à la rue, dont la superficie couvrira entre 207 mètres carrés et 214 mètres carrés, l’immeuble arborera un revêtement de briques et d’acier sur la façade et un côté. L’immeuble sera également doté d’un grand espace à l’arrière.

D’une hauteur libre de 6,1 mètres et munis d’une porte de garage de 3,7 mètres en largeur et de 4,3 mètres en hauteur, les locaux seront chauffés par panneaux radiants à gaz. Il sera possible d’y aménager des bureaux à l’avant.

Norval souhaite attirer rapidement des entrepreneurs du secteur de la construction, de la distribution ou de la fabrication qui veulent exploiter leurs activités dans leurs propres locaux, tout en investissant un montant abordable.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top