- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Nomination d’un nouveau directeur du service de développement économique

Le conseil des maires de la MRC de Deux-Montagnes est heureux d’annoncer la nomination de Jean-Louis Blanchette, à titre de directeur du service de développement économique

Détenteur d’une maîtrise en géographie et d’un diplôme en administration de l’Université de Sherbrooke, Jean-Louis Blanchette a débuté sa carrière dans l’enseignement à titre de chargé de cours à l’Université de Sherbrooke et dans différentes institutions collégiales.

Il a oeuvré au cours des 25 dernières années dans le développement économique régional, d’abord à titre de directeur d’une Société d’aide au développement des collectivités (SADC) et d’agent de développement au Conseil régional de développement (CRD-Estrie).

De 2011 à 2015, il a été conseiller en développement, responsable du Fonds de développement régional à la Conférence régionale des élus (CRÉ) de l’Estrie. Au cours des dernières années, il a occupé le poste de directeur du développement économique à la MRC de Montcalm, dans Lanaudière.

Le conseil des maires souhaite la bienvenue à  Jean-Louis Blanchette. Son équipe et lui mettront à la disposition des entrepreneurs de la MRC, avec la collaboration de tous nos partenaires économiques, leur expertise et leur savoir-faire pour assurer le plein potentiel entrepreneurial de notre territoire.

Mandat de l’équipe

Passionnée par l’entrepreneuriat, l’équipe du service du développement économique de la MRC est là pour vous accompagner et vous guider dans les différentes étapes du cycle de développement de votre entreprise grâce à plusieurs outils et un vaste réseau de partenaires.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top