- PUBLICITÉ -
Mercedes-Benz s’installe à Mirabel

(Photo Michel Chartrand) - Présents lors de la pelletée de terre, Gilles Lachapelle, vice-président du Groupe Hamel, Hubert Meilleur, maire de Mirabel, Jean-François Hamel, président du Groupe Hamel et Marcus Breitschwerdt, président-directeur général de Mercedes-Benz Canada.

Mercedes-Benz s’installe à Mirabel

Ouverture prévue en novembre prochain

Une concession Mercedes-Benz ouvrira bientôt ses portes dans la région, plus précisément à Mirabel, secteur Saint-Augustin. Sous l’égide du Groupe Hamel, le vaste complexe automobile portera également la bannière des petites voitures Smart, un modèle dont la demande au Québec croît régulièrement.

«Nous avons toujours cru et nous continuons de croire que le service à la clientèle est la clé de notre réussite et nous sommes convaincus que nos futurs clients Mercedes-Benz apprécieront de retrouver la qualité de service du Groupe Hamel et la notoriété de Mercedes-Benz sous un même toit», de souligner Jean-François Hamel, président du Groupe Hamel.

Pour sa part, le maire de Mirabel, Hubert Meilleur, s’est dit ravi de ce nouveau joueur en sol mirabellois. D’autant que le nouveau concessionnaire est situé à proximité de l’autoroute 15, «une route convoitée par les gens d’affaires», a-t-il fait remarquer.

Tout juste située à la sortie 23 de l’Autoroute 15, cette nouvelle concession du Groupe Hamel représente un investissement de 9 millions, réalisé en collaboration avec Mercedes-Benz Crédit et créera une quarantaine de nouveaux emplois. Son ouverture officielle est prévue en novembre prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top