- PUBLICITÉ -

C’est fait! Après avoir été officiellement inauguré, le Marché du terroir de Mirabel est maintenant ouvert tous les dimanches, jusqu’au 26 septembre prochain.

Marché du terroir de Mirabel: la sixième édition est lancée!

Le ruban a été coupé et la sixième édition du Marché du terroir de Mirabel a officiellement pris son envol le 8 juin dernier, dans le stationnement au centre culturel du Domaine-Vert Nord.

Plusieurs personnalités importantes de la région et de la ville de Mirabel étaient présentes lors de la conférence de presse organisée devant des dizaines de personnes, affiliées de près ou de loin au marché.

Stéphane Michaud, le président de Tourisme Mirabel et directeur général du parc régional du Bois de Belle-Rivière, a annoncé que l’énorme chapiteau abritant le marché allait cette année être allongé d’une trentaine de pieds pour pouvoir accueillir plus d’exposants et de visiteurs. « C’est un agrandissement majeur », a-t-il souligné.

Plus de 40 exposants

Ledit chapiteau sera donc d’une superficie totale de 120 pieds par 60 pieds et pourra accueillir plus de 40 exposants tout au long de l’été. « C’est impressionnant! L’envergure du chapiteau, bien sûr, mais aussi le fait que ce sera plein », s’est réjoui M. Michaud.

Les activités ont vraiment débuté le 20 juin dernier et se poursuivront tous les dimanches de l’été jusqu’au 26 septembre. Les visiteurs pourront profiter des fruits, des légumes, de la viande, des pâtisseries, des prêts-à-manger qui seront offerts par les producteurs locaux. Cette panoplie et cette variété de produits est signe de la grande qualité du marché selon sa directrice et coordonnatrice Véronique Durocher, qui souhaite que cette nouvelle édition attire encore plus visiteurs que l’année dernière, où 13 000 personnes étaient venues à la rencontre des 37 exposants.

« On attendait avec impatience ce retour à la normale », a affirmé le maire suppléant de Mirabel, Patrick Charbonneau. Ce dernier a aussi souligné la présence de près de 50% de producteurs de Mirabel, une invitation claire à encourager et favoriser l’achat de produits locaux.

Le marché sous le chapiteau sera ouvert tous les dimanches entre 10 h et 15 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top