- PUBLICITÉ -
Les inscriptions au concours Les Monarques sont ouvertes

Un trio féminin préside aux destinées de cette 8e édition du concours Les Monarques: Manon Binette

Les inscriptions au concours Les Monarques sont ouvertes

Jusqu’au lundi 24 mars pour s’inscrire

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac a officiellement lancé la 8e édition de son concours Les Monarques qui récompense les entreprises les plus méritantes du territoire. Les candidats ont jusqu’au lundi 24 mars pour déposer leur dossier.

«Le concours Les Monarques est une vitrine exceptionnelle pour les entreprises désireuses de faire valoir leurs réussites au sein de la communauté d’affaires de la MRC», a confié la présidente de la Chambre de commerce, Julie Ladouceur, devant les partenaires de l’événement réunis au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache. Le concours offre, en effet, aux entreprises nommées une belle visibilité et un signe de reconnaissance et de notoriété. «L’objectif de cette 8e édition est de montrer que vous êtes tous des gagnants», de poursuivre Julie Ladouceur.

Barbara Chillas assumera la présidence du comité organisateur de cette édition 2014, bien entourée par un comité de bénévoles dynamiques. Peu de changements ont été opérés, si ce n’est un logo modernisé et deux modifications de terminologie. La catégorie Travailleur autonome devient Entrepreneur indépendant et la catégorie Jeune entrepreneur est renommée Relève d’affaires et voit ses critères d’admissibilité modifiés.

La présidence du jury a été confiée à Manon Binette. «Les sept membres du jury étudieront de façon autonome les dossiers à partir d’une grille d’évaluation préétablie. Soyez assurés de leur rigueur, de leur confidentialité et de leur éthique», a‑t‑elle promis.

Le concours est ouvert à six catégories: Relève d’affaires, Entrepreneur indépendant, Organisme sans but lucratif ou Fondation, Petite entreprise, Moyenne entreprise et Grande entreprise. Le jury remettra également un prix Coup de cœur parmi l’ensemble des dossiers reçus.

Les partenaires de la Chambre de commerce remettront, quant à eux, quatre prix Reconnaissance (organisation favorisant la persévérance scolaire; innovation dans le secteur industriel et manufacturier; la conciliation travail-famille; et organisation se démarquant dans le secteur touristique et/ou agroalimentaire).

La liste des nommés sera dévoilée le 1er avril et les gagnants seront connus le jeudi 8 mai, lors de la soirée de gala Les Monarques. «Toutes les entreprises nommées seront présentées dans une vidéo corporative et auront la possibilité de gagner un voyage en République dominicaine», de préciser Julie Ladouceur.

Le gala se déroulera au Complexe multisport Saint-Eustache et accueillera des artistes de cirque, ainsi que le sommelier Patrick Blondin et le chanteur Marco Calliari. «On vous déroule le tapis rouge! Ce sera une soirée exceptionnelle, du jamais vu! Si vous la ratez, vous allez le regretter…», a indiqué Barbara Chillas.

Les entreprises désirant connaître les conditions d’inscription et concourir peuvent consulter le [www.chambrecommerce.com] ou se présenter au bureau de la Chambre, situé au 67A, boulevard Industriel, à Saint-Eustache. Des rencontres d’information et d’accompagnement (facultatives) sur le dossier de candidature seront organisées les 17 février et 12 mars.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top