- PUBLICITÉ -
Les gens d’affaires bravent la tempête afin d’entendre Hubert Meilleur

(Photo Michel Chartrand) - Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, Yves Legault, pose en compagnie du maire de Mirabel, Hubert Meilleur.

Les gens d’affaires bravent la tempête afin d’entendre Hubert Meilleur

Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel

Plus de 200 gens d’affaires de la MRC de Mirabel ont bravé la tempête, le 6 février dernier, pour assister au traditionnel souper du maire de Mirabel, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel au complexe du Val-d’Espoir, dans le secteur de Saint-Janvier, à Mirabel.

Au menu de la rencontre, la visite des nouveaux locaux du Centre local de développement de Mirabel, un souper gastronomique et la conférence du maire de Mirabel, Hubert Meilleur. Pour les organisateurs, malgré la mauvaise température, ceux-ci se sont dits satisfaits du succès et de la participation des gens d’affaires de la MRC de Mirabel. Pourquoi un souper traditionnel du maire de Mirabel? «Le souper du maire est une occasion fort courue de saisir les tenants et les aboutissants du budget annuel de la Ville, tels qu’exposés par Hubert Meilleur, maire de Mirabel, au nom du conseil municipal», a souligné Lysane O’Sullivan, directrice générale de la Chambre.

Pour le président de la Chambre de commerce et d’industrie, Yves Legault, la soirée a été l’occasion de connaître les préoccupations des élus municipaux et de comprendre les orientations de la Ville pour la prochaine année. «Plus de 200 convives avaient accepté notre invitation, bravant la tempête de neige, pour assister à cette présentation importante, qui dresse la table pour la population et les entreprises de Mirabel en matière de finances municipales», dit-il.
«En fournissant ainsi chaque année sa tribune au maire de Mirabel, la Chambre estime remplir sa mission qui est, entre autres, de toujours contribuer à une plus grande information publique sur les principaux enjeux et défis financiers de la Ville de Mirabel», a expliqué la directrice générale de la Chambre de commerce.

Après avoir pris l’ensemble des informations concernant la situation financière de la Ville et des projets des élus municipaux pour le développement de Mirabel, le président de la Chambre de commerce a tenu à souligner le travail de l’administration municipale pour maintenir une saine gestion.
«Notre Chambre se réjouit du portrait à la fois réaliste et positif des finances de la Ville. Nous y voyons un signal très net que, malgré les véritables et sérieux problèmes économiques que nous traversons, nous pouvons, tous ensemble, faire bouger les choses et tirer notre épingle du jeu», évoque-t-il.

Rappelons que la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel est un organisme sans but lucratif qui regroupe et représente toutes les sphères d’activité du monde des affaires de Mirabel. Les secteurs représentés sont les domaines commercial, industriel et professionnel. Pour plus d’information, veuillez composer le 450-435-5168.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top