- PUBLICITÉ -

L’entreprise Locked Pedals fait honneur aux Laurentides

Coupe des startups 2021

Dans le cadre de la Coupe des startups 2021, l’entreprise Locked Pedals a remporté la première position, lors de l’arrêt virtuel, qui s’est tenu dans la région des Laurentides le 11 février dernier. Ce concours, qui est organisé par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) en collaboration avec l'Aile Relève de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), représente la première étape de la compétition d'envergure nationale.

«La Coupe des startups est l’occasion idéale pour les jeunes entrepreneurs d’être soutenus, d’apprendre et d’échanger avec leurs pairs du Québec et de la francophonie canadienne. Le RJCCQ souhaite féliciter et remercier tous les participants du concours tant pour leur désir de relever le défi que leur implication active dans la société par la mise sur pied de projets innovants», soutient le président-directeur général du RJCCQ, Pierre Graff.

La prochaine étape pour Bassem Ghaly, cofondateur de Locked Pedals, sera d’affronter les gagnants de chaque arrêt du Québec et de la francophonie canadienne afin de défendre son titre lors de la finale nationale à Québec, le 22 avril 2021. L’entreprise remportant le titre de champion canadien recevra 20 000 $.

À propos de la Coupe des startups

Le projet a pour mission d’apporter le soutien et l’accompagnement nécessaires aux jeunes entrepreneurs francophones en leur prodiguant les enseignements et conseils appropriés par le biais d’experts soigneusement identifiés pour répondre à leurs besoins spécifiques et à leurs problématiques de croissance. Ce sont deux jours d’analyse poussée à l’issue desquels les participants parviennent à entrevoir des pistes de solutions leur permettant de surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top