- PUBLICITÉ -

Le magasin a ouvert ses portes le 6 mai. Sur la photo: Guillaume Brazeau, directeur, Cédric Lamoureux, propriétaire, Hugo Lamoureux, propriétaire, et David Ouellet, directeur adjoint.

Le nouveau IGA extra Les Marchés Lamoureux ouvre ses portes

À Saint-Eustache

Le nouveau magasin IGA extra Les Marchés Lamoureux est maintenant ouvert au 379, boul. Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Cet important chantier a nécessité un investissement de plus de 15 millions de dollars et se traduit par la création de plus d'une trentaine d'emplois.

«Nous sommes très heureux et fiers d’ouvrir ce nouveau magasin à grande surface à Saint-Eustache, affirme Hugo Lamoureux, copropriétaire. On retrouvera dans ce magasin le même service à la fois personnalisé et familial qui fait la réputation de la famille Lamoureux dans le domaine de l’alimentation. C’est sans compter que nous offrirons à nos clients un espace des plus modernes pour faire leur épicerie

C’est en 2019 que Cédric et Hugo Lamoureux, deux frères aussi passionnés par l’alimentation que leur père, Yves Lamoureux, ont pris les rênes du marché d’alimentation IGA extra de Place Saint-Eustache. Maintenant situé à l’autre extrémité du centre commercial, où était jadis situé Sears, le nouveau supermarché s’étend sur une superficie de près de 45 000 pieds carrés.

De nouveaux rayons à découvrir

L’une des grandes nouveautés du magasin est l’ajout de l’espace santé Rachelle Béry, spécialisé en produits naturels et biologiques. Les clients ont également accès à une section de bières de microbrasseries du Québec, à un bistro avec des plats chauds prêts-à-manger, à un comptoir de sushis frais préparés sur place, à une grande variété de produits en vrac, à une vaste sélection de poissons frais et au service de coupe de viandes offert à la boucherie.

Pour améliorer l’expérience client, quatre caisses libre-service ont été ajoutées. La clientèle peut aussi profiter du service de livraison à domicile ou de cueillette en magasin et du service de traiteur personnalisé.

Rappelons que la famille Lamoureux est également propriétaire des supermarchés IGA à Saint-Joseph-du-Lac (2005) et Deux-Montagnes (2018).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top