- PUBLICITÉ -
Le Garage Goyer fait place à une pharmacie Familiprix Extra

Photo Michel Chartrand - Quelques-unes des personnes présentes à la cérémonie, dont le propriétaire du site, Luc Goyer, et les pharmaciennes-propriétaires Geneviève Charbonneau et Marie-Chantale Bouwmeester.

Le Garage Goyer fait place à une pharmacie Familiprix Extra

À Saint-Eustache

Après plus de 50 ans d’opération, le Garage Goyer, situé à l’intersection du boulevard Arthur-Sauvé et de la rue Laurier, à Saint-Eustache, fera place à une pharmacie dont les portes ouvriront d’ici la fin de l’année 2011.

Les travaux du nouveau bâtiment, qui affichera la bannière «Familiprix Extra», ont officiellement été amorcés le mardi 12 juillet dernier. La cérémonie a notamment réuni des représentants de Familiprix, les pharmaciennes-propriétaires Geneviève Charbonneau et Marie-Chantale Bouwmeester, l’entrepreneur Laliberté Construction, ainsi que le propriétaire du site, Luc Goyer.

Rappelons que c’est le père de ce dernier, Roméo Goyer, qui, en 1961, a procédé à la construction d’un garage sur ce site. À la suite du décès du paternel en 1979, Luc Goyer, son épouse, Sylvie Raby, et ses deux filles, Josée et Julie, ont alors pris la relève pour faire du Garage Goyer une entreprise florissante et reconnue à Saint-Eustache. Au nom de la famille Goyer, Luc Goyer a d’ailleurs tenu à profiter du coup d’envoi de ces travaux de construction pour remercier l’ensemble des clients du Garage Goyer pour leur fidélité et leur confiance au fil de ces 50 années.

Quant à la nouvelle pharmacie Familiprix Extra, un projet de construction qui nécessitera des investissements de plus de 2,5 millions de dollars et créera une vingtaine d’emplois, elle couvrira une superficie de près de 6 500 pieds carrés. La nouvelle pharmacie fera partie d’un réseau comptant presque 300 succursales et embauchant plus de 4 850 personnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top