- PUBLICITÉ -

Le Centre de rénovation St-Augustin change de mains

Maintenant sous la bannière Home Hardware

Hugues Nepveu et Isabelle Patry ont fait l’acquisition du Centre de rénovation St-Augustin à Mirabel, le 1er février dernier. Le magasin, qui était auparavant au nom et sous l’exploitation d’un autre groupe, affiche dorénavant les couleurs de Home Hardware.

«Nous sommes ravis d’avoir l’occasion d’élargir nos activités et de renforcer notre présence au Québec, a déclaré Hugues Nepveu, marchand-propriétaire du Centre de rénovation St-Augustin. En plus d’offrir un service amical et compétent, nous sommes fiers d’offrir des prix concurrentiels et des produits de qualité

Hugues et Isabelle se sont joints à la bannière Home Hardware il y a sept ans et continuent de faire croître leur entreprise de façon dynamique. Le Centre de rénovation St-Augustin est leur cinquième magasin. Leurs quatre autres emplacements sont situés à Brownsburg-Chatham, L’Épiphanie, Laval (Fabreville) et Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Combinés, leurs cinq centres de rénovation disposent d’aires de vente de 75 000 pieds carrés, d’entrepôts de 85 000 pieds carrés et de cours à bois extérieures de 300 000 pieds carrés. Ils ont également un parc de 15 camions de livraison.

«Nous tenons à féliciter Hugues et Isabelle pour leur nouvel emplacement, a déclaré Mario Durocher, directeur des opérations pour le Québec. L’acquisition du Centre de rénovation St-Augustin leur permet de renforcer leur présence sur la Rive-Nord de Montréal.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top