- PUBLICITÉ -
Le 12e Tournoi de golf de la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes

Ces personnes vous invitent au Tournoi de golf de la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes. Ce sont Sara et Ramya Porat, Denise Lemay, directrice générale, Renée Denis, de la Caisse populaire Desjardins de Mirabel, Françoise Jutras et Jocelyne Clément, de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes, André Cloutier, directeur, et Nicolas Samson, du BSA Groupe Conseil.

Le 12e Tournoi de golf de la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes

Le mardi 25 août

La 12e édition du Tournoi de golf de la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes se déroulera le mardi 25 août prochain sur les allées du Club de golf Saint-André-d’Argenteuil.

Les organisateurs de l’évènement souhaitent amasser des profits de 10 000 $ dans le but de le partager pour deux objectifs. D’abord, pour financer la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes qui désire poursuivre sa mission de service aux membres et à l’ensemble de la communauté économique de son territoire. Dans un deuxième temps, cet évènement permettra de remettre une partie des fonds pour la formation d’un jeune entrepreneur ou une entreprise en démarrage, soit pour le programme IMPACC (Intérêt mobilisation partenaire d’affaires Chambre de commerce).

Il s’agit de la deuxième année pour le programme IMPACC. L’an dernier, les jeunes sœurs Sara et Ramya Porat, qui ont pris la relève au sein de l’entreprise familiale Les aliments naturels Porat, de Saint-Joseph-du-Lac, ont pu bénéficier de précieux cours de formation en entrepreneuriat.

Les principaux partenaires de l’activité sont la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes, la Caisse populaire Desjardins de Mirabel, BSA Groupe Conseil et les journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE.

Les golfeurs sont attendus dès 10 h pour le brunch alors que la partie débute sur le coup de midi avec un départ simultané sous la formule Vegas, quatre balles meilleure balle. Il faut noter qu’il y aura un trou d’un coup pour un prix de 10 000 $ en REER, commandité par les Caisses Desjardins du Lac des Deux-Montagnes et de Mirabel. La partie de golf sera suivie d’un souper dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec de nombreux prix de présence.

La présidente de la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes, Josée Dubé, ainsi que tous les membres du conseil d’administration, invitent les golfeurs à réserver rapidement leur place.

Le coût du billet pour la journée de golf et le souper est de 140 $, tandis que le souper seulement coûte 50 $. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la directrice générale de la Chambre, Denise Lemay, au 450-472-7535.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top