- PUBLICITÉ -

Lancement de la campagne d’achat local «Du coeur à la fête»

En collaboration avec les municipalités de Saint-Joseph-du-Lac, Pointe-Calumet et Oka, ainsi que la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes, la Chambre de commerce et d’industrie MRC Deux-Montagnes (CCI2M) lance, en ce début du mois de novembre, une campagne d’achat local ayant pour thème «Du coeur à la fête».

Jusqu’au 30 novembre prochain, la population est invitée à se procurer des bons d’achat de 20 $, lesquels seront bonifiés d’une somme de 10 $ par la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes et les trois municipalités participantes. C’est donc un montant de 30 $ qui pourra ainsi être dépensé chez les 35 commerces qui prennent part à cette campagne d’achat local. Au total, c’est plus de 45 500 $ qui devraient être dépensés dans ces mêmes commerces.

Également, la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes versera l’équivalent de 10 % du montant des ventes à parts égales à des organismes oeuvrant dans les trois municipalités visées par cette campagne, nommément Les Jardins collectifs de Saint-Joseph-du-Lac, la Maison des jeunes de Pointe-Calumet et la Maison du Partage à Oka.

«La Caisse est fière de participer et de soutenir la réalisation de ce projet qui stimule le développement économique et le support aux organismes d’ici, soit l’une de nos priorités», d’indiquer, dans un communiqué de presse, Normand Clermont, président de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des bons d’achat uniquement via la plateforme de financement participatif de La Ruche, et non directement chez les commerçants participants. Pour accéder à cette plateforme, il suffit de se rendre sur le laruchequebec.com/ducoeur].

La Ruche, précisons-le, est un organisme sans but lucratif soutenu par Desjardins qui a pour mission de favoriser l’émergence de projets stimulant le rayonnement des régions où il est actif.

Notez, enfin, que la liste des commerces participants peut être consultée via [www.facebook.com/hashtag/ducoeuràlachat].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top